Tout le monde veut prendre : découvrez les premiers pas de Laurence Boccolini
TV 

Après l’annonce du départ de Nagui de "Tout le monde veut prendre sa place", c’est Laurence Boccolini qui a repris les commandes de l’émission lundi 9 août 2021. L’animatrice de télévision est apparue très à l’aise.

Elle était très attendue et n’a pas tremblé. Lundi 9 août 2021, à midi, sur France 2, les téléspectateurs ont pu retrouver Laurence Boccolini à la tête de Tout le monde veut prendre la place. En effet, c’est elle qui a récupéré les commandes de l’émission après le départ de Nagui. La célèbre animatrice a d’ailleurs eu une pensée pour son confrère en tout début de programme. "Bonjour et bienvenue sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Merci de me laisser désormais rentrer chez vous à midi et puis un énorme bisou à Nagui qui m’a laissé les clefs. Coeur sur toi mon copain. I love you", a-t-elle déclaré en faisant le symbole du coeur avec ses mains.

Alors qu’elle est apparue sur un plateau au tout nouveau design, elle a accueilli avec plaisir le grand champion de l’émission, Samuel. Elle était très heureuse de faire sa connaissance. Malgré ses 36 victoires et ses 37 700 euros, il n’a pas pu cacher son stress d’être pour la première fois en face de Laurence Boccolini. "Je suis stressé parce que je ne voudrai pas être éliminé sur votre première", lui a-t-il confié.

Quelles sont les nouveautés de l’émission Tout le monde veut prendre sa place ?

Dès le début de l’émission, les premiers candidats de l’animatrice de 58 ans ont pu découvrir la nouvelle épreuve de cette nouvelle formule : La question pour tous. Avant les qualifications, ils ont une chance de décrocher trois points et à la fin cinq, de quoi modifier totalement le classement. Contrairement à Nagui, Laurence Boccolini a fait le choix d’être assise derrière un pupitre et non pas debout devant les candidats. Comme pouvait le faire son prédécesseur, elle n’a pas manqué de faire de l’humour avec les candidats. Elle leur a demandé quelques anecdotes sur leur vie privée et n’a pas été déçue par les réponses.

Source: Lire L’Article Complet