Tous en cuisine : toutes les nouveautés de la nouvelle saison du programme cuisine de Jérôme Anthony et Cyril Lignac
TV 

Dans une interview accordée à Télé Star, en kiosque lundi 16 août, Jérôme Anthony a dévoilé les nouveautés de Tous en cuisine, qui s’apprête à se lancer pour une quatrième saison.

Pas de nouveau confinement en vue, mais Tous en cuisine est bien de retour. Lancée en 2020 en plein confinement imposé par le gouvernement à cause de la pandémie de Covid-19, l’émission de Cyril Lignac et Jérôme Anthony revient prochainement pour une nouvelle saison sur M6. Le concept ? Proposer des plats faciles à réaliser en famille, et ce testés et approuvés par des célébrités qui mettent elles aussi la main à la pâte. Toutefois si le concept ne change pas, quelques nouveautés débarquent bientôt derrière les fourneaux comme l’a annoncé Jérôme Anthony à Télé Star, en kiosque lundi 16 août.

"A la place de la visio, j’irai cuisiner directement chez les anonymes ou les artistes", a ainsi confié l’animateur, qui a expliqué que l’idée ici était "de surprendre un peu chaque jour, de ne pas proposer tout le temps la même chose, grâce à des personnes exceptionnelles, des lieux sympathiques, une famille qui ne s’attend pas à ce qu’on déboule chez elle", a-t-il détaillé. "On va passer d’une émission où chacun était chez soi à une émission où on va chez les autres", a-t-il précisé, tandis que Cyril Lignac, va lui aussi connaître un petit changement dans Tous en cuisine.

Cyril Lignac va-t-il toujours être dans sa cuisine ?

En effet, tandis qu’il cuisinait chez lui, le Chef va changer de décor pour cette quatrième saison. "Il va désormais cuisiner depuis les toits de Paris", a ainsi confié Jérôme Anthony, qui explique que, outre le fait que les téléspectateurs ont fait le tour de sa cuisine, c’est l’envie générale de sortir de chez soi après plusieurs mois de confinement qui a motivé ce changement de décor. Des nouveautés qui risquent de séduire de nouveau les téléspectateurs, tandis que depuis son lancement, Tous en cuisine a toujours trouvé son public, et a même été élue Meilleure émission du confinement.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, en kiosque ce lundi 16 août.

Source: Lire L’Article Complet