Tous en cuisine : quels sont les menus de la semaine ?
TV 

Dès 18h40, à partir de lundi 28 novembre 2022, et tous les soirs de la semaine jusqu’aux fêtes de fin d’année, les téléspectateurs de M6 vont pouvoir retrouver Tous en cuisine. Découvrez les menus de cette semaine de retour.

Cyril Lignac reprend du service avec Tous en cuisine. Le célèbre chef sera de retour sur M6 dès lundi 28 novembre 2022, pour préparer, avec les téléspectateurs et son complice Jérôme Anthony, des menus de fêtes. Pour rappel, la mission de celui qui fait partie du jury du Meilleur pâtisser est simple : il doit préparer en moins d’une heure une entrée et un plat ou une entrée et un dessert ou encore un plat et un dessert. Pour son retour, lundi, il a prévu une entrée et un plat tous les deux sélectionnés parmis ses plats signatures. Il s’agit d’un carpaccio de poisson blanc au piment d’Espelette et d’un filet de boeuf chimichurri, rose de pommes de terre.

Le lendemain, les fidèles du programme pourront suivre comme entrée des Saint-Jacques marinée, velouté de mâche au curry et en plat : un wellington de légumes. Mercredi, c’est le canard qui va être à l’honneur avec un canard à l’orange, carottes confites aux agrumes pour le plat. En dessert, la recette à suivre sera un flan vanille façon oeuf à la coque, de Bernard Loiseau. Jeudi : une tarte flambée à la truffe sera à la carte des entée et une choucroute de Noël pour le plat. Enfin, pour le dernier jour de la semaine, Cyril Lignac a choisi la gourmandise avec des petits garcis de légumes et céréales pour l’entrée et une mousse au chocolat et à la menthe en guise de dessert.

Source: Lire L’Article Complet