Dans TPMP ce lundi 4 décembre, Kelly Vedovelli a donné son avis sur l’émission Complément d’Enquête consacrée à Cyril Hanouna. Et la chroniqueuse ne mâche pas ses mots.
Le dernier numéro de Complément d’Enquête était consacré à Cyril Hanouna. Les journalistes ont enquêté pendant un an sur l’animateur de TPMP. Et ces derniers ont évoqué le mécanisme de l’émission et le caractère éruptif de Cyril Hanouna. Des sources anonymes ont également témoigné sur l’envers du décors du programme de C8 : "La dernière place, on appelle ça la place de la potiche. C’est toujours une belle fille qui l’occupe. Delphine Wespiser, Kelly Vedovelli… C’est une place intéressante, parce qu’il y a beaucoup de caméras. Quand on fait un plan large, elle est tout de suite dessus", peut-on entendre. Face aux propos de la source anonyme, Kelly Vedovelli a donné son point de vue ce lundi 4 décembre dans Touche pas à mon poste. Et la chroniqueuse a fait part de sa déception.
En effet, la jeune femme a regretté le manque de révélations sur l’animateur : "J’attendais beaucoup plus. On n’a rien vu. Je suis un peu déçue. C’est pas si explosif que ça votre vie. Vous êtes plutôt monotone au final. On voit bien qu’il n’y a rien à voir", a-t-elle lâché dans l’émission. Et de poursuivre : "Si ils ont enquêté pendant un an, ils ne vont pas inventer." Cyril Hanouna a toutefois rappelé que certains passages de l’émission étaient inventés de toutes pièces comme le moment où des sources anonymes se confient.
Source: Lire L’Article Complet