Touché par le Covid, Moundir a échappé de peu au pire…
TV 

Gravement touché par le Covid il y a plusieurs semaines, Moundir a dû être hospitalisé afin de venir à bout du virus. S’il a gagné son combat, l’ancien aventurier de Koh-Lanta garde encore des séquelles et a découvert grâce à des examens médicaux avoir frôlé le pire…

S’il a gagné sa bataille, Moundir doit encore se remettre sur pied. Il y a plusieurs semaines, l’ancien aventurier de Koh-Lanta était contaminé par le Covid : rapidement, son état s’est aggravé et il a dû être pris en charge dans un établissement hospitalier. “15 jours d’hospitalisations, 4 jours de réanimation, 18 kilos de perdus, 60% de ma masse musculaire partie, poumons infectés à 75%, réapprendre à marcher, réapprendre à respirer, réapprendre à se laver, réapprendre à trouver le sommeil… Non, non, cela n’arrive pas que aux personnes âgées“, confiait-il récemment sur les réseaux sociaux.

À lire également

Cyril Hanouna accusé de harcèlement, de sexisme et d’homophobie, par une célèbre humoriste (VIDEO)

Afin de partager son expérience, Moundir tient un journal via son compte Instagram. Ce lundi 19 avril, l’animateur a révélé avoir frôlé le pire, à quelques jours près. Suite à des examens médicaux, le verdict est finalement tombé et a de quoi impressionner. “Je ressors de chez mon cardiologue l’un des meilleurs d’Europe et le verdict est tombé après avoir fait l’échographie du coeur qui est au top, un électrocardiogramme au top et lui avoir expliqué mes symptômes de douleurs au poumon gauche qui sont continues, direction le scanner pour être sûr. Le verdict est embolie pulmonaire (infarctus du poumons gauche avancé) encore cinq jours et c’était critique (…) Je repars sur un traitement de 3 mois d’anti-coagulants mais je suis heureux de connaître le nom de ce qui me faisait tant souffrir la nuit“, raconte-t-il. Comme il en a l’habitude, Moundir se montre positif et affiche sa détermination à se remettre sur pied. “Heureux de retourner au combat contre la Covid et de rien lâcher. Je vous aime ma communauté“, a-t-il ajouté.

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

O.W.

Source: Lire L’Article Complet