Top Chef : un Français pressenti dans la nouvelle version internationale du programme
TV 

Le concours du meilleur Chef est sans conteste l’un des programmes favoris des téléspectateurs du monde entier : avec 29 pays et plus de 100 top chefs déjà élus, une rencontre au sommet s’imposait !

Avec un tel succès planétaire, il était temps pour le programme Top Chef d’organiser une sorte de "combat des titans" avec les meilleurs chefs autour du globe : c’est chose faite puisqu’une édition internationale a été annoncée pour célébrer la 20e saison du Top Chef américain. Et il y a fort à parier qu’un Français fasse partie de l’aventure !

Top Chef international : 16 anciens finalistes ou gagnants du monde entier dans le casting !

Première raison de se réjouir de cette version internationale : l’émission aura lieu au Royaume-Uni, ce qui se rapproche de l’hexagone et facilite déjà les déplacements du ou de la future concurrente "frenchie". Selon le magazine Variety, les noms des concurrents seront dévoilés en janvier 2023, avec une diffusion dans le courant de l’année sur la chaîne Bravo. Dans un trailer diffusé sur la page Instagram de la chaîne, on peut apercevoir la Tour Eiffel… deuxième raison d’être enthousiaste ! Impossible en effet d’imaginer qu’il n’y ait pas un Chef Français pour concourir à cette édition internationale "World All Stars", voire même que l’émission elle-même soit diffusée en France.

Et il se pourrait aussi que des juges français et des experts culinaires se joignent à la présentatrice de l’émission Padma Lakshmi et aux juges Tom Colicchio et Gail Simmons, présents sur l’édition américaine du show. En effet, selon le Parisien, reprenant les informations de la chaîne Bravo, à leurs côtés se joindront des "juges distingués des versions internationales", ainsi que "des experts culinaires reconnus dans le monde entier" : une chance de voir Philippe Etchebest et Hélène Darroze dans cette édition ? Fin du suspense en janvier prochain !

Source: Lire L’Article Complet