Top Chef : un ancien candidat papa pour la première fois
TV 

PHOTOS. Ce lundi 28 décembre, Jérémy Brun est devenu papa pour la première fois. Son épouse Alexia a annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux avec de touchantes phots.

Une nouvelle aventure commence. Après le célèbre concours de cuisine Top Chef qu’il a vécu en 2015, Jérémy Brun s’apprête à connaître les joies de la paternité. Fin juillet dernier, le jeune homme avait annoncé sur ses réseaux sociaux la grossesse de son épouse Alexia. Cinq mois plus tard, il est désormais papa pour la première fois ! Ce mardi 29 janvier, c’est sa chérie Alexia qui a expliqué avoir donné naissance à un petit garçon qui se prénomme Charly, la veille, sans cacher sa joie et son émotion.

Depuis la clinique de Villeneuve-Saint-Georges de Nice, la jeune maman a partagé plusieurs photos en noir et blanc de ce moment qu’elle n’oubliera jamais : elle et son époux Jérémy Brun avant son accouchement, le couple en train de se tenir la main, le petit bébé posé sur sa maman puis les deux parents heureux avec leur nouveau-né. En légende de sa publication, elle a écrit une longue et touchante légende : "Voilà ce jour est arrivé, ce jour où nous avons enfin fait ta connaissance mon fils. Je remercie le ciel pour ce merveilleux cadeau… Tu es le fruit de notre amour alors merci de nous avoir choisis ton père et moi, merci à mon mari d’être l’homme qu’il est au quotidien et de m’avoir permise d’être mère à ce jour."

Papa et jeune marié

À travers ses photos partagées, Alexia a voulu partager "une rétrospective de ‘la réalité, notre réalité !’ Et de ce fameux 28/12/2020 où Charly est arrivé". Puis, la jeune femme influenceuse a terminé son post avec de touchants mots : "Je vous aime mes hommes. Merci l’univers, la vie , les anges… Et merci à tous les membres du personnel de la clinique qui sont juste formidables." Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Jérémy Brun qui a aussi participé aux Anges de la télé-réalité et sa chérie se sont passés la bague au doigt en octobre dernier. Et pour le plus beau jour de leur vie, les jeunes mariés avaient misé sur un mariage décalé comme on en voit pas souvent !

https://www.instagram.com/p/CJYarXhlJ8N/

Une publication partagée par » ΔℓєχιΔ « (@djust.wild)

Source: Lire L’Article Complet