"Thor : Love and Thunder" se dévoile avec Natalie Portman en déesse du tonnerre et un Christian Bale méconnaissable
TV 

Les fans s’impatientaient, les voilà ravis, avec la sortie de la bande-annonce officielle du quatrième chapitre des aventures de Thor, intitulé Love and Thunder. Cinq ans après le précédent volet Ragnarok, le dieu du tonnerre revient sur grand écran aux côtés des Gardiens de la Galaxie qu’il a rejoints après Avengers : Infinity War.

Une quête de soi

Le héros nordique est en pleine introspection. Démuni de Mjolnir, son précieux marteau, il cherche à découvrir qui il est vraiment. Selon les éléments présents dans la bande-annonce, il part à l’aventure à travers le monde et multiplient les rencontres. Mais il est rapidement rattrapé par l’apparition d’une nouvelle menace. Gorr le boucher sème le chaos sur son passage. Incarné par un Christian Bale méconnaissable, à la peau grisâtre et aux dents aiguisées, il annonce la couleur en promettant que “tous les dieux vont mourir”.

Jane Joster en déesse du tonnerre

Thor devra combattre ce tueur avec un acolyte pour le moins surprenant, son ex-copine Jane Foster devenue la version féminine du dieu du tonnerre. Elle manie Mjolnir et possède les mêmes pouvoirs que Thor. Les retrouvailles des deux amants pourraient bien être explosives et donner une suite à leur histoire d’amour interrompue depuis Thor : Ragnarok soit il y a plus de huit ans.

 Des personnages font aussi leur retour : Valkyrie, incarnée par Tessa Thompson, mais aussi l’équipage des Gardiens de la Galaxie, Star-Lord, Nebula, Groot et Mantis viendront prendre part au combat. Un nouveau dieu pourrait lui aussi prêter main-forte, Zeus, incarné par Russell Crowe et visible dans son armure dorée dans la bande-annonce.

Ce nouveau volet promet de garder sa part de comédie et son côté rétro à l’image du trailer rythmé par Sweet Child O’Mine des Guns N’Roses. Un style propre au réalisateur Taika Waititi (Thor 3), qui signe ce volet prometteur, prévu en salle le 13 juillet.

Source: Lire L’Article Complet