Thor 4, Love & Thunder : Une partie secrète d'Asgard dévoilée sur de nouvelles photos
TV 

De nouvelles photos du tournage de Thor Love & Tunder viennent d’être dévoilées et nous teasent de nouveaux lieux d’Asgard.

Thor Love & Thunder s’annonce plus palpitant que jamais. Si pour le moment, l’intrigue de ce nouvel opus est gardée secrète, on en sait déjà plus sur le casting 5 étoiles de ce blockbuster de Taika Waititi. En plus de réunir les Gardiens de la Galaxie, Nathalie Portman sera de retour et prêtera une nouvelle fois ses traits à Jane Foster. Si des caméos de Matt Damon, Liam Hemsworth et Melissa McCarthy sont également au programme, les fans de Marvel Studios ont été excités d’apprendre que Russel Crowe figurerait également au générique de Thor 4 dans le rôle clé de Zeus. Par ailleurs, si des premières images de tournage de Thor Love & Thunder avaient déjà vu le jour, de toutes nouvelles viennent d’être dévoilées et elles teasent une partie secrète d’Asgard.

Pour le plus grand bonheur des fans du super-héros, le Daily Mail a déniché des photos du tournage, que vous pouvez découvrir en cliquant sur ce lien, qui nous montrent un tout nouveau Asgard. Sur ces clichés aériens, nous pouvons apercevoir la construction de divers bâtiments reflétant le décor que nous avons vu dans Avengers : Endgame. Il y a quelques détails intéressants, comme un hôtel de New Asgard montrant qu’ils ont une économie touristique en plein essor. Sur une autre photo, nous voyons un navire viking classique avec des sièges qui ressemble à celui que nous avons vu dans God of Thunder. Il serait ainsi possible que Thor combatte Gorr the God Butcher. Tous ces clichés nous mettent l’eau à la bouche, mais en attendant d’en savoir plus, ou bien la sorti de Love & Tunder le 4 mai 2022, découvrez si d’autres morts sont à prévoir dans ce nouveau volet !

Source: Lire L’Article Complet