Thor 4, Love & Thunder : Le rôle de Nebula et de Mantis, un étrange alien spotté sur de nouvelles photos de tournage… Les derniers indices sur le film dévoilés
TV 

De nouvelles photos de tournage et des clichés inédits partagés par les interprètes de Nebula et de Mantis pourraient nous avoir donné des indices intéressants sur Thor 4 Love & Thunder. 

Le tournage de Thor 4 Love & Thunder se poursuit en Australie. L’occasion pour les fans de découvrir des clichés exclusifs des coulisses et plus particulièrement les nouveaux costumes de Star-Lord et du Dieu du Tonnerre. Si l’on avait également pu apercevoir Karen Gillan dans la peau de Nebula ainsi que Sean Gunn (Kraglin), des photos inédites relayées par le Daily Mail nous ont permis d’entrevoir une nouvelle série d’images, l’interprète de la fille adoptive de Thanos apparaissant cette fois-ci aux côtés d’un étrange alien à la peau bleue. De quoi très vite spéculer à propos de la présence des Kree au sein de l’intrigue de Thor 4 après une introduction remarquée dans Les Gardiens de la Galaxie et Captain Marvel. Ce n’est pas la première fois que la prépondérance de cette espèce extraterrestre est évoquée dans la Phase 4 du MCU.

New set photos of Karen Gillan as Nebula and an unidentifiable man from the set of Thor: Love and Thunder yesterday(via Daily Mail: https://t.co/C521xI6ad4) pic.twitter.com/6o9xAuRhlf

Toutefois, une autre possibilité voudrait qu’il s’agisse des Giants Frost introduits dans le premier volet des aventures du Dieu d’Asgard. Il est vrai que la présence de ces super-vilains serait un moyen adéquat de lier les différentes adaptations de Thor entre elles, tout en accueillant des personnages familiers de la franchise. Ceci permettrait également de construire un crossover intéressant, les Gardiens de la Galaxie étant réunis au casting de Love & Thunder. Si on ignore encore l’ampleur de leur rôle, des nouvelles photos partagées par Pom Klementieff et par Karen Gillan en story de leurs comptes Instagram respectifs indiquent qu’elles auraient fini le tournage. Leur départ d’Australie peu de temps après le lancement des caméras suggère que leurs personnages devraient avoir un rôle mineur dans le film de Taika Waititi. De quoi se demander si Nebula et Mantis ne pourraient pas partir à la recherche de Gamora au début de Thor 4, comme le voulait l’issue d’Avengers : Endgame. Reste à savoir si Star-Lord se joindra à elles, Peter Quill pouvant également être un allié solide pour le Dieu du Tonnerre face à Gorr le Boucher des Dieux, que les fans espèrent apercevoir très bientôt sur de nouveaux clichés croustillants des coulisses !

Source: Lire L’Article Complet