Thor 4 : Gorr (Christian Bale) secrètement lié à Loki ?
TV 

Gorr est certainement le personnage qui fera le lien entre Thor Love and Thunder et la série Loki, attendue sur Disney+ ! 

C’est désormais officiel : Christian Bale incarnera Gorr, le Massacreur de Dieux dans Thor 4. Si ce vilain n’a pas encore été présenté à l’écran, les comics nous permettent d’en savoir un peu plus sur le personnage. Déçu de voir que les êtres divins n’avaient jamais écouté ses prières, Gorr décida d’éliminer tous les Dieux de l’univers, quitte à remonter le temps pour tuer aussi les premiers. Maintenant qu’Avengers : Endgame a introduit l’idée du multivers, et que les réalités alternatives seront l’un des fils conducteurs de la Phase 4, on peut imaginer que Thor : Love and Thunder se liera à la série Loki. En effet, si Gorr, le massacreur de Dieux décide de voyager entre les chronologies pour éliminer les entités divines, il sera certainement confronté un jour ou l’autre à la Time Variance Authority, déjà teasée dans Loki sur Disney+.

Ce qu’on se demande toutefois, c’est si Gorr est capable de différencier les bons et les mauvais Dieux, ou s’il s’attaque à n’importe quelle entité divine. Par exemple, il pourrait s’apercevoir que Loki partage de nombreux points communs avec lui, et décider de faire équipe avec lui. Dans les comics, Gorr le massacreur de Dieux s’en prend aussi au demi-frère de Thor (Chris Hemsworth), mais reste à voir si le MCU décide d’emprunter le même chemin. Ce qui est certain, c’est que l’intrigue de ce personnage emblématique des bandes-dessinées nous passionne déjà, le Dieu du Tonnerre, Jane Foster et Valkyrie peuvent avoir du soucis à se faire ! Peut-être que Lady Sif leur prêtera également main forte, même si son absence dans Ragnarok reste très mystérieuse.

Source: Lire L’Article Complet