This Is Us saison 6 : Un changement à prévoir pour Beth ?
TV 

Si la saison 6 de This is Us est encore très mystérieuse, l’actrice Susan Kelechi Watson a fait quelques confidences sur le personnage de Beth et du changement est à prévoir !

Le Season Finale de la saison 5 de This is Us a été diffusé il y a quelques semaines sur NBC. Une chose est sûre, c’est que cet ultime épisode a laissé les fans sans voix, du moins, les dernières minutes. L’épisode nous a plongés cinq années plus tard, lors du second mariage de Kate avec son collègue, Philip. This Is Us ne reviendra pour sa sixième et dernière saison qu’en 2022, et les fans sont impatients d’en savoir plus sur la suite des aventures de la famille Pearson. Si pour le moment, aucun détail n’a été communiqué, l’actrice Susan Kelechi Watson qui interprète Beth Pearson a fait quelques confidences sur ce que les fans pouvaient attendre de cette saison 6 de This is Us.

Susan Kelechi Watson s’est laissé aller à quelques confidences lors d’une interview accordée à TVLine. Elle est notamment revenue sur la fermeture de l’école de danse de Beth dans la saison 5 de This is Us. “Je pense que Rebecca l’a vraiment aidée avec sa confiance en elle à être quelqu’un qui change le système, qui rend la danse plus inclusive et qui ne s’accompagne d’aucune forme de discrimination ou de donner aux gens l’impression qu’ils ne peuvent pas en faire partie en raison de la forme de leur corps ou de leur origine”, a-t-elle déclaré avant d’ajouter : “Donc, on dirait que c’est la voie qu’elle va emprunter. Rebecca lui a donné de très bons conseils.” Si Beth connaîtra de nombreux changements sur le plan professionnel, du côté personnel, sa relation avec Rendall sera plus forte que jamais. Le Big Three comprendra quel genre de soutien sa femme a besoin et leur couple devrait être toujours aussi solide dans la saison 6 de This is Us. De plus, ils seront tous deux des personnes influentes dans la suite !

Source: Lire L’Article Complet