This Is Us saison 6 : Rebecca et Miguel vont-ils se séparer ?
TV 

La saison 6 de This is Us sera pleine de surprises et elle mettra en lumière la séparation entre Rebecca et Miguel… 

Après une longue attente, la saison 6 de This is Us sera enfin de retour sur nos écrans. Le 4 janvier prochain, la famille Pearson racontera ses ultimes aventures… Que va-t-il se passer dans cette toute dernière saison de la série dramatique de NBC ? Le mystère plane, mais ce que l’on sait, c’est que nous allons être témoins de la séparation et du divorce de Kate et Toby. Le flashforward du Season Finale de la saison 5 de This is Us nous a plongés au coeur du mariage de Kate et de son collègue, Philip… Mais alors, un autre couple pourrait-il voler en éclats dans cette saison 6 de This is Us, et plus précisément celui de Rebecca et Miguel ?

Rebecca et Miguel ne devraient pas s’éloigner dans cette saison 6 de This is Us, néanmoins, la série expliquera comment et pourquoi Rebecca et le meilleur ami de Jack se sont séparés quelque temps après la mort de Jack avant de se réunir plus tard et se marier ? « Je pense que le public comprendra comment quelque chose d’aussi profond qu’une relation entre un meilleur ami et la veuve de son meilleur ami pourrait même arriver », a expliqué Jon Huertas à Entertainment Weekly, avant de poursuivre : « Et la façon dont les scénaristes s’y sont pris, c’est tellement beau. Nous prenons notre temps, et c’est tout simplement magnifiquement raconté. »

Des scènes bouleversantes

Cependant, Jon Huertas et Mandy Moore laissent entendre que les circonstances dans lesquelles Miguel et Rebecca se séparent seront bouleversantes. « C’est l’un des moments les plus tristes que j’ai ressentis en tant que personnage, en tant qu’acteur et même en tant que membre du public et fan de la série également », a déclaré Jon Huertas. « Ce moment a été si difficile, si triste, que je pense qu’il va vraiment aider les gens à avoir l’esprit ouvert en se rendant compte à quel point ces deux-là doivent être ensemble. Aussi étrange que ce soit dans l’épisode 2 de la saison 1, de voir ces deux-là ensemble, ce moment, je pense, fera dire aux gens : ‘Ils devraient être ensemble' », a-t-il alors conclu. Cette saison 6 de This is Us risque de nous bouleverser et devrait nous faire pleurer.

Source: Lire L’Article Complet