This Is Us saison 6 : Milo Ventimiglia et Mandy Moore dévastés par la fin de la série
TV 

Milo Ventimiglia et Mandy Moore sont en plein tournage de l’ultime saison de This is Us et d’après les confidences de l’acteur, elle va être bouleversante. 

La fin de la saison 6 de This is Us est proche. Autant dire que l’émotion sera présente dans les prochains épisodes de cette ultime saison. Mais alors, que nous réservent les scénaristes ? Cette saison 6 de This is Us devrait démarrer par un saut dans le temps de quelques années et nous serons donc témoins de la future séparation entre Kate et Toby. De plus, la mort du personnage central de la série, Rebecca, devrait être au coeur de l’intrigue, ou du moins clôturer la série. D’ailleurs, Milo Ventimiglia a fait quelques confidences à Us Weekly et a teasé une ultime saison bouleversante. Quand lui et sa co-star, Mandy Moore, ont lu le script des derniers épisodes, ils ont été anéantis.

Milo Ventimiglia a récemment parlé à Us Weekly de la dernière saison de This is Us, révélant que même s’il pensait que la fin était « belle », lui et sa femme à l’écran Mandy Moore étaient « incroyablement dévastés » par la façon dont les fans vont être affectés. « Je pense que c’est merveilleux. Je pense que c’est incroyablement satisfaisant. Je pense que c’est beau. J’étais juste sur le plateau avec Dan il y a environ deux semaines et il parlait de choses que je ne savais pas sur la fin. J’y étais avec Mandy », a-t-il commencé, avant de poursuivre : « Nous nous sommes juste regardés en quelque sorte, comme, un, excités d’y entrer, et deux, incroyablement dévastés en tant qu’êtres humains parce que cela va probablement détruire les gens de la manière la plus sincère. C’est beau. Je suis vraiment enthousiaste. » Autant dire que les mouchoirs seront de rigueur lors de la diffusion de cette ultime saison de This is Us.

Source: Lire L’Article Complet