This Is Us saison 6 : La nouvelle vie de Kevin (Justin Hartley) teasée par le créateur de la série
TV 

La saison 6 de This Is Us sera bientôt dévoilée et on a des nouvelles de Kevin Pearson.

Plus que quelques jours avant de découvrir l’ultime saison de la série This Is Us ! La série américaine a fait sensation dès la diffusion de ses premiers épisodes grâce à son degré d’émotion et à sa capacité à faire couler des larmes sur les joues des plus insensibles. Alors que la saison 6 a été annoncée comme la dernière de la série, les fans doivent s’attendre à beaucoup de rebondissements pour leurs personnages préférés dont la vie n’a jamais été simple. On le sait, nous allons assister au déclin de Rebecca, à la séparation de Kate et Toby et on attend de savoir ce que les scénaristes de This Is Us ont réservé à Kevin Pearson.

Pour tous les fans du personnage, le créateur de la série Dan Fogelman s’est confié sur sa nouvelle vie après sa séparation d’avec Madison. Il a ainsi dévoilé : « Kevin est un homme qui est en constante crise existentielle, il essaie d’être à la hauteur de son père, mais il a toujours l’impression qu’il échoue. On le retrouve fraichement sorti de son non-mariage chaotique avec Madison, en train de comprendre comment élever ses enfants en garde alternée, tout en leur offrant ce qu’il considère comme une famille normale, mais sans être en couple avec leur mère. Ça lui demande beaucoup d’efforts et ça le replonge encore plus dans sa crise existentielle ».

Kevin en père célibataire avec une carrière compliquée

Il poursuit ensuite : « Au niveau de sa carrière, on le retrouve là où nous l’avons laissé, ce n’est pas l’acteur le plus en vue du moment et il vient de sortir un vrai flop. Il a la réputation de quitter les plateaux de tournage… Donc il se demande comment il va subvenir aux besoins de sa famille ». Vous l’aurez compris, Kevin n’a pas terminé de se prendre la tête et on espère qu’il pourra compter sur les membres de sa famille pour souffler un peu. On sait en tout cas que Madison restera dans les parages grâce aux flashforwards de la série et une réconciliation n’est jamais impossible dans This Is Us. Enfin, ne vous inquiétez pas si vous pleurez comme une madeleine devant la série, ce serait la preuve d’une grande force mentale!

Source: Lire L’Article Complet