This Is Us saison 5 : Episode 15 ce soir, Kevin et Madison enterrent leur vie de célibataire
TV 

Dans l’épisode 15 de This Is Us saison 5 diffusé ce soir, Kevin et Madison vont passer leurs derniers jours de célibataire avant leur mariage. 

La semaine dernière dans This Is Us saison 5, Beth devait faire face à une mauvaise nouvelle. En effet, la femme de Randall a été touchée de plein fouet par la crise financière à cause de la pandémie de Coronavirus et son école de danse a dû fermer malgré tous ses efforts pour la maintenir ouverte. En parallèle, Kevin a retrouvé la trace de son ex, Zoe, et a une une conversation avec elle qui semble l’avoir plutôt bien chamboulé… Justement, le frère jumeau de Kate n’est pas au bout de ses peines, puisque dans l’épisode 15 de This Is Us saison 5 diffusé ce soir sur NBC, Kevin va avoir son amour de jeunesse Sophie au téléphone ! Des parallèles avec leur histoire passée devraient d’ailleurs être faits à travers plusieurs flashbacks.

Dans la vidéo promo de “Jerry 2.0”, Kevin semblait d’ailleurs totalement troublé d’avoir eu Sophie au téléphone et pourrait bien remettre en cause son mariage à venir avec Madison… Heureusement, l’acteur pourra compter sur le soutien de Randall qui va lui organiser son enterrement de vie de garçon dans l’épisode 15 de This Is Us saison 5. Quant à la future mariée Madison, elle aussi pourra profiter d’un moment de répit pour faire la fête, sûrement aux côtés de Kate, avant le grand jour ! Les futurs mariés réussiront-ils à se retrouver et à garder l’envie de se marier ? Réponse ce soir sur NBC et dès demain ici-même pour notre verdict. Aussi, on a appris une mauvaise nouvelle… La saison 6 de This Is Us sera la toute dernière de la série.

Source: Lire L’Article Complet