Thibault Garcia métamorphosé : les clichés impressionnants de sa folle transformation physique
TV 

Thibault Garcia n’est plus le même homme qu’à ses débuts dans la téléréalité. En quelques années seulement, le candidat des Marseillais s’est métamorphosé, comme ces clichés l’attestent.

Thibault Garcia est métamorphosé ! Sur Instagram, des clichés du candidat de télé-réalité ont été dévoilés le 14 juin 2021 et sa transformation physique est bluffante. Depuis qu’il s’est fait connaître dans Les Marseillais à Miami en 2012, le jeune homme a pris soin de lui et s’est créé le physique de ses rêves. Entre les deux photos, les internautes ont clairement pu se rendre compte de son évolution. Couleur de cheveux, corpulence, nez, et même dents, ce dernier a tout changé, quitte à se faire aider un peu.

"Je suis complexé depuis que je suis tout jeune. Aujourd’hui j’ai le pouvoir de le faire, je le fais et ça me plait" expliquait-il après avoir fait refaire son nez avec sa chérie en janvier 2018. Désormais, Thibault Garcia se sent bien sa peau et a beaucoup plus confiance en lui. Papa comblé d’un petit garçon prénommé Maylone, il attend aussi une petite fille avec sa femme Jessica Thivenin, avec qui il est en couple depuis 2017. Côté vie professionnelle, le Marseillais s’est lancé, en plus de sa carrière à la télévision, dans la chanson et ses titres rencontrent un beau succès auprès du public.

https://www.instagram.com/p/CQEdefxJIQx/

Une publication partagée par GOSSIP TV RÉALITÉ (@goossip_tv_realite)

Thibault Garcia toujours présent pour épauler sa compagne Jessica Thivenin

Thibault Garcia est aussi un mari très présent pour sa famille et son épouse, qui vit une nouvelle grossesse stressante. Après avoir rompu la poche des eaux et perdu pas mal de sang, Jessica Thivenin a été hospitalisée en France. Alitée chez elle depuis, elle ne peut plus faire ce qu’elle a envie et ne peut pas profiter des plaisirs simples de la vie. "Aujourd’hui j’ai plus le sourire qu’hier, les larmes sur mes joues se sont arrêtées de couler. Même si c’était la pire des Fêtes des mères, j’ai eu un joli bouquet de roses que je suis fière de vous présenter aujourd’hui. Des jours avec et d’autres sans…" relativisait tout de même la jeune femme le 31 mai 2021, jour de la Fête des mères.

Source: Lire L’Article Complet