The Witcher saison 2 : La romance entre Geralt et Yennefer revisitée dans ce nouveau trailer
TV 

Le souhait de Geralt et Yennefer va-t-il s’exaucer dans la saison 2 de The Witcher ?

Plus que quelques semaines avant l’arrivée sur Netflix de la saison 2 de The Witcher ! Autant dire que les fans de Geralt (Henry Cavill) sont plus qu’impatients d’être déjà à la moitié du mois de décembre. D’ailleurs, en attendant l’arrivée de cette nouvelle salve prévue pour le 17 décembre prochain, Netflix continue de faire grimper le suspense. Pour ce faire, la plateforme de streaming a partagé un tout nouveau teaser. Sauf qu’au lieu de montrer des images inédites de la suite, la vidéo retrace cette fois-ci les moments phares et romantiques vécus par Geralt et Yennefer au cours de la première saison.

Grâce à cette vidéo, on peut donc se remémorer les plus beaux moments des deux amants, tout en se rappelant à quel point la relation entre Geralt et Yennefer a toujours été tumultueuse. En effet, après que Geralt ait fait un vœu en présence de la sorcière, leur relation n’a plus jamais été la même. Au point que ces derniers se sont demandés ensuite si tout cela était réel.

Une romance qui sera très probablement au cœur de la saison 2 de The Witcher. Pour rappel, ces nouveaux épisodes suivront Geralt et Ciri alors que le duo trouve refuge à Kaer Morhen, l’ancienne école du Sorceleur. Pendant ce temps, Yennefer est quant à elle retenue prisonnière par les forces nilfgaardiennes. Deux indices qui nous poussent à nous demander si les anciens amants parviendront à se retrouver dans la suite. Et si c’est le cas, réussiront-ils à trouver l’harmonie et à enfin vivre leur histoire d’amour au grand jour ? On a hâte de le savoir ! Pour cela, rendez-vous donc le 17 décembre sur Netflix. D’ici là, découvrez la bande-annonce explosive et prometteuse de The Witcher saison 2.

Source: Lire L’Article Complet