The Witcher saison 2 : Henry Cavill blessé pendant le tournage, il se confie sur l'incident
TV 

Henry Cavill alias Geralt de Riv dans The Witcher est revenu sur la blessure dont il a souffert pendant le tournage de la saison 2. 

Le tournage de la saison 2 de The Witcher n’a pas été de tout repos pour l’acteur Henry Cavill. L’interprète de Geralt de Riv s’est en effet blessé en décembre 2020, alors qu’il filmait une scène dans laquelle son personnage court à toute vitesse dans les bois. Résultat des courses : il souffrait d’une déchirure assez importante au niveau du muscle de l’ischio-jambier. Les médecins ont alors été formels, il était impératif qu’Henry Cavill se repose, même si cela devait entraîner un arrêt temporaire du tournage. Lors d’une interview avec The Hollywood Reporter, l’acteur britannique est revenu sur cet épisode désagréable.

« C’était une déchirure très, très importante, et j’ai eu beaucoup de chance que le muscle ne se détache pas complètement. » a-t-il confié avant d’expliquer ce qui avait été le plus compliqué à gérer « La difficulté a été de continuer de travailler alors que j’étais blessé. Je voulais en faire plus pour la série, je sais à quel point c’était important pour eux de faire avancer les choses. Donc il a fallu trouver un équilibre entre ‘allez, on pousse, pousse, pousse’, et ‘woah doucement, si je me déchire un peu plus, c’est la fin de ma carrière d’acteur de films d’action.’ C’était l’un des pires moments de l’année dernière. »

Le calendrier du tournage des nouveaux épisodes de la série Netflix a ainsi été quelque peu modifié, et toutes les séquences d’action ont été gardées pour la fin, afin de laisser le temps à Henry Cavill de se remettre sur pieds. L’acteur alternait ainsi entre son travail sur le plateau et des séances de rééducation. La saison 2 de The Witcher a finalement pu être bouclée, et un premier aperçu a été dévoilé grâce à un trailer.

Source: Lire L’Article Complet