The Witcher saison 2 :  Geralt de Riv et Ciri arrivent à Kaer Morhen dans le nouveau trailer dévoilé par Netflix
TV 

Netflix a dévoilé un nouveau trailer de la saison 2 de The Witcher durant le TUDUM event. L’occasion de retrouver Geralt de Riv et Ciri mais aussi de découvrir un personnage inédit.

Les fans attendent avec impatience la saison 2 de The Witcher. Fort heureusement, pour patienter d’ici le 17 décembre prochain, Netflix a dévoilé à l’occasion de l’événement TUDUM de nouvelles images exclusives. Sur les extraits partagés par la plateforme de streaming, on retrouve d’abord un bref récapitulatif de la saison 1, son issue ayant filmé la rencontre de Geralt de Riv (Henry Cavill) et de Ciri (Freya Allan). Désormais réunis, nos deux personnages se dirigeront vers Kaer Morhen, une école au sein de laquelle les Sorceleurs apprennent à maîtriser leurs pouvoirs.

Le Continent vous rappelle.La saison 2 de The Witcher, le 17 décembre. #TUDUM pic.twitter.com/GJN6ChtSVr

Si c’est ici que Ciri pourra enfin dompter ses capacités, ce nouveau trailer a également été l’occasion de découvrir un premier aperçu de Vessemir (Kim Bodnia). En tant que mentor de Geralt, Vesemir est un personnage clé de l’univers de The Witcher. Nul doute alors que sa dynamique aux côtés du Sorceleur sera explorée dans la saison 2 et pourrait nous permettre d’en apprendre davantage sur le passé de notre Witcher. Ce trailer a également signé le retour de Yennefer (Anya Chalotra). Après avoir détruit Nilfgaard, notre héroïne devrait passer une partie de cette salve aux côtés de Fringilla, leur capture pouvant retarder ses retrouvailles éventuelles avec Geralt et Ciri. Espérons que nos trois personnages pourront être réunis d’ici la fin de la saison 2… Réponse en décembre prochain sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet