The Witcher saison 2 : Cette scène avec Henry Cavill (Geralt) est allée trop loin
TV 

Les fans de The Witcher n’ont pas compris l’intérêt de cette scène avec Geralt (Henry Cavill) dans la saison 2 ! 

Cela fait bientôt une semaine que la saison 2 de The Witcher est sortie sur Netflix. Une semaine donc que les fans du show ont découvert la suite des aventures de Geralt, Ciri, Yennefer suite à la bataille de Sodden. Une nouvelle salve d’épisodes qui a su conquérir le cœur des sérivores et des critiques. Il faut dire que la première saison avait vivement été critiquée pour son manque de clarté, notamment au niveau de l’enchevêtrement des différentes intrigues des trois personnages principaux. Une remarque qui a été sensiblement améliorée en conséquence dans ces nouveaux épisodes. Malgré ça, la saison 2 de The Witcher n’est pas exempt d’erreurs.

La preuve avec cette scène qui, d’après certains fans du show, est allée beaucoup trop loin. Il s’agit du moment où Roach, le cheval et compagnon de vie de Geralt (Henry Cavill) décède tragiquement et brutalement. En effet, alors que le Sorceleur et sa protégée Ciri (Freya Allan) sont sur la route, ils se retrouvent face à un monstre ailé géant qui attaque mortellement le cheval Roach. Une blessure grave qui oblige Geralt à mettre fin lui-même à la souffrance de ce dernier. Une séquence très triste et difficile à regarder pour certains aficionados de The Witcher, comme ils l’ont révélé ensuite sur le forum Reddit.

Cette scène de la saison 2 de The Witcher a brisé le coeur des fans

« De toute évidence, nous savons tous, étant donné l’âge de Geralt, qu’il a eu plusieurs chevaux. Nous savons également qu’il en aura d’autres à l’avenir mais voir Roach étendu sur le sol déchiré en lambeaux, sont deux choses entièrement différentes » a révélé un premier internaute. Des propos validés par un deuxième internaute qui a confié avoir eu le cœur brisé par la scène : « Je n’ai pas été aussi abattu depuis la mort d’Hedwige [la chouette d’Harry dans Harry Potter] ». Pour d’autres encore c’est l’incompréhension qui prime ; cette scène n’ayant aucune utilité scénaristique si ce n’est de nous faire pleurer. D’ailleurs, l’acteur Henry Cavill a lui-même été très touché par la disparition de Roach. Pour preuve, c’est lui qui a écrit les paroles touchantes prononcées par son personnage pour honorer la mémoire de son vieil ami.

Source: Lire L’Article Complet