The Witcher : Henry Cavill (Geralt) critique le show pour CETTE raison
TV 

La star Henry Cavill est d’accord avec les fans à propos de cette critique de The Witcher !

Vendredi 17 décembre dernier, les fans de The Witcher ont enfin pu découvrir la suite des aventures du Sorceleur sur Netflix. En effet, la plateforme de streaming a partagé la saison 2 du show avec Henry Cavill. L’occasion de suivre à nouveau les péripéties épiques de Geralt, Ciri, Yennefer et Triss après la redoutable bataille de Sodden. Une nouvelle salve d’épisodes très attendue par les sérivores qui avaient pourtant regretté un manque flagrant de clarté dans les intrigues et dans la temporalité de la première saison. Une critique entièrement comprise et acceptée par le principal intéressé, l’acteur Henry Cavill.

En effet, dans une interview donnée à Digital Spy, Henry Cavill qui incarne le célèbre Sorceleur Geralt dans The Witcher, a déclaré trouver cette critique « absolument juste ». La preuve que la star est entièrement d’accord avec le sentiment de confusion ressenti par les fans dans la première saison à cause des différents sauts chronologiques. Des altérations qui passent d’une façon bancale d’un arc narratif à un autre en alternant la présence du passé et du présent. C’est pourquoi, l’acteur a révélé être d’accord avec les critiques : « Il est difficile de garder une trace de ces choses, surtout lorsque vous suivez la vie de trois personnages différents » a-t-il confié.

L’intrigue de la saison 2 de The Witcher plus facile à suivre ?

« Même si vous connaissez l’histoire en général, deux de ces personnages proviennent d’une histoire complètement originale. Il est donc difficile de suivre le rythme » a-t-il ajouté ensuite. Fort heureusement, la saison 2 de The Witcher permet dans un sens d’avoir une progression beaucoup plus simple et épurée de l’intrigue maintenant que les trois personnages se sont retrouvés sur la même temporalité. Un point positif que l’interprète de Geralt, Henry Cavill, a tout de même souligné à la fin de l’interview en révélant : »Je pense que c’est un peu plus clair désormais. Et je pense que c’est une bonne chose« . Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet