The Walking Dead, World Beyond saison 2 : Cette scène ridicule moquée par les fans
TV 

Cette scène présente dans le 8ᵉ épisode de l’ultime saison de World Beyond n’est pas passée inaperçue ! 

Si vous suivez l’ultime saison du spin-off de The Walking Dead, lundi dernier vous avez donc découvert le 8ᵉ épisode intitulé « Returning Point ». Un épisode dans lequel Jadis perd peu à peu le contrôle de la CRM après que l’intégralité des données scientifiques du projet Votus ait été supprimées. Un coup bas que le personnage incarné par Pollyanna McIntosh ne peut pas supporter. C’est pourquoi la jeune femme ordonne immédiatement à son équipe d’éradiquer les membres du Périmètre, une communauté d’artistes où se cachent actuellement Elton et Will. S’ensuit donc une grande fusillade sur les terres du Périmètre, opposant Will, Silas et Dennis avec les soldats de la CRM.

Une séquence héroïque qui montre donc les trois survivants en train de tout faire pour sauver la vie de l’ensemble des membres innocents du Périmètre. Une scène qui ne dure pas très longtemps mais qui a pourtant déclenché une vague de réactions hilares chez les fans du show. En effet, de nombreux sérivores se sont exprimés sur Reddit pour se plaindre de la qualité médiocre et ridicule de cette scène de combat.

Ces derniers ont notamment souligné les réactions stupides et incompréhensibles des militaires de la CRM qui ne parviennent pas à tirer correctement et font très peu d’efforts pour correctement se défendre. Un premier internaute a surtout souligné l’inutilité d’une telle scène d’action, qui d’après lui, n’apporte rien à l’intrigue et, qui plus est, est très mal tournée laissant trop de temps mort entre chaque tir. C’est pourquoi un autre internaute est même allé jusqu’à comparer les militaires de la CRM aux stormtroopers de Star Wars, à cause de leur forte incapacité à tirer correctement. Aie, ça fait mal ! En somme, une raison supplémentaire permettant d’expliquer pourquoi le spin-off World Beyond déçoit autant les fans de la franchise. Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Source: Lire L’Article Complet