The Walking Dead, World Beyond saison 2 : Cette scène est allée beaucoup trop loin d'après les fans
TV 

Les fans de The Walking Dead World Beyond ont été horrifiés par cette scène dans la saison 2 !

Des morts horribles dans la franchise The Walking Dead, ce n’est pas ça qui manque ! En effet, comme les différentes intrigues des trois shows se déroulent pendant une apocalypse zombie, on peut même dire que c’est le pain quotidien des personnages que de voir d’autres survivants mourir dans d’atroces souffrances. Pourtant, cela ne nous empêche pas d’être choqués à chaque fois que cela se produit. Ce qui est plutôt rassurant puisque la violence et les scènes gores ne devraient jamais être banalisées. C’est d’ailleurs le cas d’une horrible séquence présente dans l’épisode 7 de la saison 2 de World Beyond, le spin-off diffusé sur Prime Video.

Attention, SPOILER ! En effet, c’est dans cet épisode de World Beyond intitulé « Blood and Lies » que meurt le docteur Lyla Belshaw. Après avoir tenté de sauver la vie de la famille Bennett, cette dernière se fait pourtant trahir par Jadis qui ordonne à Huck de l’exécuter en l’enfermant dans une pièce cloisonnée avec un zombie. Une punition tragique et vraiment horrible qui montre la pauvre femme finir sa vie de la pire façon qu’il soit.

Une scène qui a d’ailleurs horrifié de nombreux fans de The Walking Dead ! En effet, il y a quelque chose dans la mort de Lyla qui a profondément touché les sérivores. Sur le forum Reddit Blood_Brothers a spécifiquement écrit : « La mort de Lyla était extrêmement flippante. Je suis étonné de voir comment cela peut encore arriver, onze ans après le début de cette franchise télévisée. » Un avis partagé par le fan Frankpharaoh qui a souligné que « ce moment désagréable était l’une des scènes de morts les plus marquantes de l’histoire de la franchise« . D’ailleurs, d’autres personnes ont ensuite applaudi la performance de l’actrice « qui a parfaitement retranscrit sa peur, alors qu’honnêtement malgré les signes personne ne l’avait vu venir« . Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Source: Lire L’Article Complet