The Walking Dead saison 11 : Contre qui Carol, Maggie, Rosita et Lydia se battent-elles sur les nouvelles photos ?
TV 

Après les Chuchoteurs, un nouveau groupe ennemi se dévoile dans la saison 11 de The Walking Dead.

Les premières photos des derniers épisodes de The Walking Dead ont été dévoilées par AMC, et elles nous en disent un peu plus sur les intrigues “sombres” promises par la showrunneuse Angela Kang. Sur les images que vous pouvez voir ci-dessous, Carol, Maggie, Rosita et Lydia sont parties en mission toutes les 4 ensemble, et elles vont se retrouver dans ce qui pourrait être le repaire d’une nouvelle communauté. L’endroit a l’air abandonné, et on peut y apercevoir pas mal de matériel militaire. Si cela a pu nous faire penser à la CRM, il y a un autre groupe à qui tout ce matériel a pu appartenir.

A la fin de la saison 10 de The Walking Dead, Maggie parle d’un groupe qui s’en est déjà pris aux siens, les Reapers. Un des Reapers finit par ailleurs par tomber sur Maggie, Daryl et les autres et à essayer de s’en prendre à la survivante. Il préfère ensuite se suicider plutôt que de dévoiler des informations sur son groupe mystérieux et surtout sur leurs objectifs. D’après ses derniers mots, un leader aurait désignée une élue, Maggie, dont le rôle encore inconnu serait sûrement primordial. Comme on a pu le voir, les Reapers sont d’anciens militaires, d’où le lien avec l’équipement sur les photos de la saison 11 de The Walking Dead.

On ne sait pas encore de quel épisode il s’agit, mais on peut donc déduire que le groupe des 4 survivantes – qu’on a d’ailleurs hâte de voir interagir – va trouver une ancienne base des Reapers. Grâce à cela, Maggie et les autres pourraient obtenir des informations sur le leader de ce groupe, afin de savoir ce qu’il veut réellement et pourquoi ses hommes tuent et brûlent les survivants sur lesquels ils tombent. Bien qu’ils restent encore mystérieux, on peut en tout cas s’attendre à ce que les Reapers représentent une nouvelle menace dans l’ultime saison, et pourquoi pas un lien avec une intrigue beaucoup plus vaste, comme celle la CRM…

Source: Lire L’Article Complet