The Walking Dead saison 10 : Spin-off avec Daryl, avenir incertain de Carol… Melissa McBride tease la suite pour son personnage (EXCLU)
TV 

Melissa McBride a répondu à nos questions sur Carol en attendant le retour de la saison 10 de The Walking Dead sur OCS.

Après vous avoir proposé de découvrir les propos de Lauren Cohan concernant les points communs entre Maggie et Negan dans la saison 10 de The Walking Dead, c’est à Carol qu’on s’intéresse aujourd’hui. melty a pu poser ses questions à l’actrice Melissa McBride, qui, comme les téléspectateurs, espère que Carol va bientôt remonter un peu la pente. Mais que lui faudrait-il exactement pour aller mieux ? Melissa McBride a son idée : “Je pense que si Carol pouvait se rendre compte qu’elle a des alliés, ça pourrait lui faire beaucoup de bien. J’ai trouvé ça génial que Lydia la sauve et l’empêche de se jeter de la falaise, mais je ne suis même pas sûre que Carol pense qu’elle méritait d’être sauvée. Elle est très dure envers elle-même, à cause des choix qu’elle pensait devoir faire”.

En plus de se pardonner à elle-même, Carol devra aussi cependant renouer avec Daryl si elle veut espérer se sentir mieux. D’après Melissa McBride, il n’y a pas 36 solutions et c’est avec humour qu’elle a répondu que “ce que je veux vraiment, c’est que Carol retrouve Connie, ça résoudrait quand même pas mal de problèmes”. On sait que Connie a pu sortir de la grotte, mais c’est avec Virgil qu’elle se trouve pour le moment… Quant à sa relation avec Daryl, c’est aussi avec humour que l’actrice revient dessus. “Je voudrais aussi qu’elle se réconcilie avec Daryl. Ce serait dommage qu’ils se détestent dans le spin-off et qu’ils passent leur temps à essayer de fuir l’autre...” Et on est plutôt d’accord… En attendant de savoir si Carol et Daryl pourront se réconcilier dans les épisodes diffusés à partir du 1er mars sur OCS, on s’est demandé si Judith était prête à prendre la place de Rick après un saut dans le temps dans la saison 11 de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet