The Walking Dead, le film : Le premier trailer officiel de la franchise dévoile les premières images du film sur Rick Grimes
TV 

L’univers de The Walking Dead s’agrandit encore et toujours.

On vous donnait il y a peu toutes les infos sur la saison 11 de The Walking Dead – de sa date de sortie à sa disponibilité Netflix en passant par ses diverses bandes-annonces – mais c’est maintenant au film qu’on s’intéresse. AMC a prévu une trilogie pour venir terminer l’histoire de Rick Grimes après que son interprète Andrew Lincoln ait décidé de quitter la série, et le retour de ce personnage culte est déjà teasé en vidéo. La production du premier film a commencé et pendant qu’on attend sa date de diffusion, vous pouvez déjà voir la petite vidéo dédiée à l’univers The Walking Dead ci-dessus.

Avec ses 3 séries en cours et 2 spin-offs officiellement prévus – en plus d’autres séries déjà en discussion – et sa trilogie de films, la franchise The Walking Dead est plus importante que jamais et Scott Gimple compte bien continuer sur cette voie. Malgré une forte baisse d’audience pour la série principale, il semblerait que l’intérêt des fans soit toujours là, suffisamment en tout cas pour qu’AMC décide de poursuivre l’aventure. Reste à savoir si l’engouement du public va continuer et si les films The Walking Dead pourront réconcilier les plus frustrés avec la série principale, dont la qualité avait baissé pendant un moment avant de remonter grâce à l’arrivée d’Angela Kang.

Source: Lire L’Article Complet