The Walking Dead, FTWD, TWD World Beyond : Un nouvel événement inédit relie les 3 séries de la franchise
TV 

The Walking Dead s’apprête à envahir nos écrans.

Alors qu’on vous dévoilait il y a peu un trailer sur l’épisode spécial de Negan dans la saison 10 de The Walking Dead, aujourd’hui c’est de toute la série qu’on va parler et même d’un peu plus que ça. Avec tous les décalages dans les dates de tournage et de diffusion des séries de la franchise The Walking Dead dus au coronavirus, pour la première fois les 3 séries officielles diffusée sur AMC sont en production en même temps. Les 24 épisodes de la saison 11 de The Walking Dead, qui sera la dernière, sont en effet en train d’être tournés, tandis que le tournage de la saison 6B de Fear The Walking Dead a quant à lui repris.

This is the 1st time in TWDU history that all 3 shows r in production at the same time. There's been overlap, but not this much. All across the country, unbelievable crews, terrific casts, writers, producers, & walkers are afoot. We are the working dead. (Old pics/no spoilers) pic.twitter.com/ZjJsS1vylb

Du côté de la petite dernière, The Walking Dead World Beyond, est également en route pour sa deuxième saison, qui sera également la dernière. Le responsable de la franchise The Walking Dead chez AMC, Scott Gimple, a tenu à souligner cet alignement inédit pour les séries de zombies. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il précise par ailleurs que cela signifie qu’à travers les Etats-Unis, des dizaines de personnes sont à l’œuvre pour permettre à la franchise de revenir sur nos écrans après les absences forcées de 2020. En attendant le retour de la série principale le 1er mars sur OCS, on s’est demandé si la mort de Negan pourrait être à l’origine des flashbacks avec Lucille dans l’épisode 22 de la saison 10 de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet