The Voice Kids : qui est dans l’équipe de Julien Doré ?
TV 

Suite aux auditions à l’aveugle de The Voice Kids diffusées samedi 10 septembre 2022 sur TF1, Julien Doré a fini la composition de son équipe. Qui sont ses talents ? Réponse avec Télé Star.

Les auditions à l’aveugle sont presque terminées. Alors que les derniers talents de The Voice Kids passeront sur la scène de la Plaine Saint-Denis la semaine prochaine, les coachs, eux, ont déjà clotûré leur équipe. En effet, Louane, Kendji Girac, Patrick Fiori et Julien Doré ont tous accueilli douze talents. Après des semaines d’auditions , l’interprète de "Coco calîne" a convaincu Louison, Loghane, Léandre, Arthur, Gabriel, Léa, Lola, Titouan, Manon, Zoé, Milane et le groupe Htagz. Une fierté pour le coach qui participe pour la première fois à l’émission musicale de TF1.

Mais attention : tout n’est pas encore scellé. En cas de coup de coeur, Julien Doré a la possibilité – comme ses camarades d’ailleurs – de buzzer pour un ultime talent. Si tel est le cas, son équipe passera alors de douze à treize. Mais va-t-il se retourner une dernière fois ? Une chose est sûre : pour son équipe ce sera ensuite direction les Battles. Et pour cette nouvelle étape, il sera accompagné du chanteur Eddy de Pretto.

The Voice Kids : pourquoi Julien Doré a hésité à faire l’émission

Julien Doré a toujours refusé de faire The Voice Kids. Selon ses dires, il ne se sentait pas capable et avait peur d’être jugé. Mais finalement, il s’est laissé tenter par l’aventure. "En tant que téléspectateur, en claquettes et jogging, à chaque fois que The Voice Kids reprenait, je regardais. je trouvais ça trop cool", a-t-il confié. en tant que coach, il se comporte comme un véritable papa. "Je serai comme un papa, un grand frère, qui donne des conseils et l’énergie de croire à fond à une passion", avait-il précisé avant le lancement du programme.

Source: Lire L’Article Complet