The Voice All-Stars : quel coach détient le record de victoires de l’émission ?
TV 

Nikos Aliagas sera de retour aux commandes d’un nouvel épisode de The Voice All-Stars samedi 18 septembre 2021, à partir de 21h05 sur TF1. À cette occasion, Télé Star vous dévoile quel coach a remporté le plus de victoires au sein de l’émission.

Lancé sur l’antenne de TF1 le 25 février 2012, le télé-crochet The Voice s’est imposé au fil des années comme une référence dans l’industrie musicale française. Le programme a ainsi permis l’émergence de nouveaux talents tels que Kendji Girac, Louane, Camille Lellouche, Slimane, ou bien encore Les Fréro Delavega. Incarné depuis son lancement par Nikos Aliagas, le télé-crochet a également accueilli des grands noms de la scène musicale dans ses désormais célèbres fauteuils rouges de coachs. Présent lors de la toute première émission, Florent Pagny s’est imposé au fil du temps comme le coach le plus emblématique du programme.

Il faut dire que le chanteur détient le record du nombre de victoires au sein du programme. Présent dans la nouvelle saison All-Stars de The Voice, dont le prochain épisode inédit sera diffusé samedi 18 septembre 2021, à partir de 21h05 sur TF1, Florent Pagny a entamé sa 9ème saison au sein du fauteuil rouge de l’émission. Cela constitue également un record pour la version adulte du télé-crochet. Dans le détail, le musicien a participé à l’intégralité des éditions du programme depuis son apparition en France, à l’exception des saisons 8 et 9 (2019 et 2020). Florent Pagny fut également le tout premier coach de l’histoire du télé-crochet à remporter l’émission avec Stephan Rizon le 12 mai 2012.

The Voice All-Stars : une 2ème victoire consécutive pour Florent Pagny ?

Par la suite, le chanteur a dû attendre la 5ème saison de The Voice pour rééditer son exploit. C’est le 14 mai 2016 que Florent Pagny devient le premier coach de l’histoire du programme à s’adjuger une 2ème victoire, avec Slimane cette fois-ci. Rejoint par Zazie et par Mika, qui comptent eux aussi deux victoires chacun dans The Voice, le musicien a réalisé la passe de trois lors de la 10ème saison de l’émission le 15 mai 2021. De retour dans son fauteuil rouge de coach après 2 ans d’absence, Florent Pagny a triomphé pour la 3ème fois grâce à Marghe. Reste à savoir désormais si le chanteur deviendra le premier coach de l’histoire du télé-crochet à remporter deux éditions consécutives du programme en s’imposant lors de cette saison All-Stars face à Jenifer, Zazie, Mika et Patrick Fiori.

Source: Lire L’Article Complet