The Voice All Stars : Louis Delort bientôt papa ? Ses révélations attendrissantes
TV 

Lors de son passage dans The Voice All Stars, Louis Delort a fait sous-entendre qu’il aimerait bientôt devenir papa. Des révélations très touchantes.

Ce samedi 18 septembre, les téléspectateurs ont assisté à un nouvel épisode de The Voice All Stars. L’occasion de voir apparaître de nouveaux talents emblématiques des saisons précédentes, comme Olympe ou encore Louis Delort. Ce dernier avait tout de même été jusqu’en finale de la saison 1 du programme, en 2011. De retour dans l’émission, certains coachs, dont Mika, ont été très étonnés de la maturité présente dans la voix du chanteur. En effet, le juré n’a quasiment pas reconnu le jeune homme !

Piqué par la curiosité, le coach a ainsi demandé à l’artiste ce qui avait changé dans sa vie pour que sa voix change du tout au tout. "Plus libre, j’ai pris de la maturité, j’ai construit des choses, une famille, des choses qui me plaisent et puis on grandit", explique-t-il. En effet, Louis Delort a en réalité trouvé la femme de sa vie et il pense bien à réaliser de grandes étapes dans sa vie : "Je n’ai pas encore les enfants mais je suis en train de tout faire pour qu’ils arrivent. On a fait le petit nid, j’ai la fiancée…" La famille de The Voice va peut être très prochainement s’agrandir.

Une chérie dans le milieu artistique

A sa sortie de la saison 1, Louis Delort a eu de nombreuses opportunités artistiques : il a notamment participé à la comédie musicale 1789 : les Amants de la Bastille et a même obtenu un NRJ Music Awards. Mais c’est surtout personnellement, que le jeune chanteur est aujourd’hui épanoui. En couple avec sa bien-aimée, prénommée Angèle, il vit le parfait amour. Il avait notamment raconté leur première rencontre, dans les colonnes de Télé-Loisirs : "Il y a cinq ans, je l’ai contactée car je voulais me faire un nouveau tatouage. Je lui avais demandé de me représenter ‘l’âme’, quelque chose d’assez vague comme vous pouvez vous en douter. Et comme par hasard, la veille, elle avait tenté de représenter l’âme en tatouage. On a discuté ensemble de cette envie et elle m’a tatoué ce projet qu’on a baptisé ‘Anima’". Une histoire d’amour très romantique.

Source: Lire L’Article Complet