The Voice All Stars : cette nouvelle règle choc pour la demi-finale
TV 

Samedi 16 octobre 2021, à l’occasion de la demi-finale de The Voice All Stars diffusée sur TF1, la chaîne va mettre en place une nouvelle règle qui va tout changer ! Télé Star vous explique.

Le compte à rebours est lancé. Samedi 16 octobre 2021 aura lieu la demi-finale de The Voice All Stars. Après plusieurs semaines de compétition, les 15 talents qualifiés vont s’affronter pour décrocher leur place en finale. Mais surprise : contrairement aux saison précédentes, la demi-finale de cette édition promet de beaux rebondissements ! Et pour cause : une nouvelle règle choc a été pensée par la production. L’objectif ? Sortir des sentiers battus. "On a décidé de ne pas rester dans notre zone de confort, on aime bien sortir des habitudes" a expliqué Matthieu Grelier, le producteur du télécrochet, lors de notre passage sur le plateau jeudi 14 octobre 2021.

The Voice All Stars : cette règle choc qui peut tout changer

Pour faire davantage le show, de nouvelles battles vont ainsi avoir lieu. Mais cette fois, les candidats s’affronteront par trois ! "Quelques heures avant l’émission, un huissier de justice, maître Simonin, procédera à un tirage au sort de cinq poules de trois talents. Ni les candidats, ni les coachs, et pas même Nikos Aliagas ne connaîtront la composition de ces poules qui seront révélées seulement lors du direct." a ajouté le producteur. Pour démarrer, trois talents tirés au sort ouvriront donc le bal et à l’issu de cette poule c’est le public qui aura la lourde tache, à 100%, de désigner le vainqueur et ainsi de suite jusqu’à la fin du programme. Cinq candidats obtiendront ainsi leur place au finale. Mais ce n’est pas tout : un des dix talents éliminés aura la chance d’être repéché, là encore sur vote du public. Au final, ils seront donc six à accéder à la grande finale de The Voice All Stars.

The Voice All Stars : un plateau totalement repensé

A noter que cette règle inédite ne sera pas la seule nouveauté samedi soir. En effet, pour l’occasion, un nouveau décor a été imaginé. "Le décor a complétement changé. Cela faisait 5 ans, il était temps de le réinventer. La scène est dix fois plus grande et l’écran derrière les candidats est gigantesque. Cela changement totalement la perspective. Désormais les talents sont beaucoup plus proches des coachs et du public. On passe d’ailleurs de 450 places à environ 300" a précisé Matthieu Notebaert, directeur de la communication. Désormais, toute la scène est équipée d’écrans ce qui permet de diffuser des vidéos au sol et donc d’imaginer des tableaux beaucoup plus modernes et novateurs.

Source: Lire L’Article Complet