The Voice 2022 : une star de la chanson devient, à la surprise générale, la 5e coach
TV 

Alors que le tournage des auditions à l’aveugle de The Voice 2022 ont commencé, une 5ème coach vient de rejoindre l’aventure, avec un rôle très particulier. Découvrez vite de qui il s’agit !

C’est un fauteuil qui a été spécialement taillé pour elle. Alors que la dernière saison de The Voice s’est achevée sur la victoire d’Anne Sila dans la version All-Stars de l’émission, voilà que le télé-crochet de TF1 rempile déjà pour une édition 2022, qui devrait être diffusée en début d’année prochaine. Pour l’occasion, Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine ont tous dit "oui" pour s’installer de nouveau dans les célèbres fauteuils rouges occupés par les coachs de l’émission. Toutefois, ils ne seront pas seuls puisqu’une cinquième coach vient de rejoindre l’aventure.

En effet Télé 7 Jours révèle que pendant le tournage des auditions à l’aveugle, actuellement en cours, Nolwenn Leroy a débarqué sur le plateau pour devenir la cinquième coach de l’émission. Alors qu’elle a longtemps fois refusé d’occuper ce poste, la chanteuse révélée dans la saison 2 de la Star Academy semble avoir finalement sauté le pas pour occuper une place particulière dans l’émission. "Je suis heureuse de rejoindre la famille des coachs de The Voice et mes amis Florent, Amel, Vianney et Marc. Je serai une coach avec une mission toute particulière", a-t-elle confié à Télé 7 Jours, sans toutefois donner les détails de ce rôle.

Nolwenn Leroy "plus solide" grâce à son parcours

Quelques minutes après cette annonce, c’est Nikos Aliagas qui a officialisé cette heureuse nouvelle, ravi de retrouver Nolwenn Leroy dans une émission musicale. "Surprise. Nolwenn Leroy rejoint la famille des coachs de The Voice aux côtés de Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney. Une coach avec une mission nouvelle, différente de celle des autres coachs… rdv bientôt sur TF1 pour découvrir cela. Passez de bonnes fêtes", a-t-il ainsi écrit en légende d’une photo de l’équipe au complet. Une belle opportunité pour la chanteuse, qui en octobre dernier avait laissé entendre qu’elle se sentait prête à accepter la proposition de TF1 de devenir coach, après plusieurs années de refus. "Je me sens quand même plus solide du parcours qui est le mien", avait-elle ainsi confié, ajoutant qu’après tout, il n’est pas rare de "changer d’avis", lorsque "les choses évoluent". Un appel du pied visiblement entendu par la production de The Voice.

https://www.instagram.com/p/CX1crvwKI3y/

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

Source: Lire L’Article Complet