The Voice 2021 : moment d’émotion avec les adieux de Paul’O, le musicien livre un douloureux message au public
TV 

Ce samedi 1er mai, l’émission The Voice inaugurait les Cross Battles, une nouvelle épreuve cruelle, au terme de laquelle Paul’O a été sorti par Giada. Mais avant de quitter la compétition, le musicien a délivré un message qui a ému les coachs, les candidats et le public…

Vianney

Les Cross Battles inventées par la production ont fait des ravages dans les équipes de Marc Lavoine, Vianney, Amel Bent et Florent Pagny. Si le public a sans surprise choisi de sauver Jim Bauer, Marghe, Cyprien ou Niki Black, il y a aussi eu de lourdes pertes à déplorer. Le départ d’Edgar laisse de nombreux fans dans l’incompréhension, quant à celui de Paul’O il a plongé les coachs, le public présent et les téléspectateurs dans une très vivre émotion. Le jeune musicien qui avait choisi d’interpréter La Corrida de Francis Cabrel était opposé à Giada de l’équipe de Florent Pagnyqui avait chanté Je suis malade de Serge Lama. C’est la chanteuse italienne qui l’a emporté avec 59,4 % des votes du public, mettant ainsi fin aux espoirs de Paul’O.

“Faudra justement éteindre la télé “

Avant de sortir de la lumière, le jeune homme a tenu à dire quelques mots. “Nous tous ici on vient de la musique, on a commencé tous dans des petites salles, des bistrots, des cafés-concert et c’est tous ces lieux là qui font vivre la culture […] faut pas les laisser tomber une fois que ce sera fini. Faudra justement éteindre la télé et aller à des concerts […] faites vivre le spectacle vivant, sans vous on est rien, on a besoin de vous, si on laisse mourir la culture ça sert à quoi qu’on continue, on lâchera rien ! “, a-t-il lancé avant de s’éclipser sous les applaudissements d’une salle debout. “Il me bouleverse lui “, a lancé Amel Bent essuyant quelques larmes, tandis que Vianney allait féliciter son ancien poulain : “jusqu’au bout le message mon pote“.

Nikos Aliagas, l’animateur du télécrochet, a rectifié le tir de Paul’O en faisant un peu d’humour. “Si vous éteignez la télé moi j’ai pas de souci mais faites le après le programme “, a-t-il dit avant de conclure : “On a besoin de tout, on a aussi besoin de la télé pour promouvoir les artistes, et on a besoin des artistes qui ne viennent pas de la télé et qui arrivent dans la petite lucarne pour raconter une histoire auprès du public… ” Ce ne sont pas les fans de The Voice qui le contrediront…

Source: Lire L’Article Complet