The Vampire Diaries : 3 éléments qui prouvent qu’Elena et Damon étaient faits pour être ensemble
TV 

The Vampire Diaries a toujours été basé sur un triangle amoureux mais voici trois raisons qui prouvent qu’Elena et Damon étaient faits pour être ensemble ! 

Tout au long de The Vampire Diaries, les fans de la série étaient partagés par un triangle amoureux qui était palpitant. Si au début du show, Elena Gilbert est tombée amoureuse de Stefan, le “gentil” frère Salvatore, les tensions sont vite devenues électriques avec Damon, le bad boy ! Petit à petit, l’héroïne est tombée amoureuse de Damon, même si elle a tenté de ne pas écouter son coeur. Entre eux, c’était épique. Finalement, dans le Series Finale, Delena a eu le droit à un happy-ending. Damon et Elena sont redevenus humains et ont vieilli côte à côte… Si de nombreux fans pensent que Stefan était le meilleur choix pour Elena, voici trois raisons qui prouvent que la jeune femme était faite pour être avec Damon dans The Vampire Diaries.

La première rencontre

Les téléspectateurs pensent initialement que Stefan est le premier frère Salvatore qu’Elena rencontre dans l’épisode pilote de The Vampire Diaries. Cependant, dans “The Departed” de la saison 3 et il est révélé qu’Elena a en fait rencontré Damon en premier, bien avant que Stefan ne s’inscrive à Mystic Falls High. Damon l’avait contrainte à oublier leur rencontre…

Ils ont déjoué le destin

Compte tenu de la nature fatidique de la relation entre Elena et Stefan, l’amour de Damon et Elena était d’autant plus incroyable de défier le destin. Qetsiyah avait dit au trio que, comme Silas et Amara, Elena et Stefan finiront par se réunir et abandonner Damon pour de bon… Cependant, le couple Delena a déjoué le destin à plusieurs reprises !

Ils ont vieilli ensemble

Damon et Elena font face à encore plus de difficultés au cours de leur relation tumultueuse. En fin de compte, leur amour survit aux manigances surnaturelles de Mystic Falls, et ils se retrouvent dans le Series Finale de The Vampire Diaries. Après avoir été maudite par Kai, Bonnie a trouvé le moyen de la réveiller et Damon et Elena ont enfin le droit au bonheur, en devenant humain et en vivant une vie “normale”.

Source: Lire L’Article Complet