The Umbrella Academy saison 3 : Les visages de la Sparrow Academy dévoilés
TV 

Netflix a dévoilé les détails des six membres de la Sparrow Academy dans The Umbrella Academy saison 3 !

Un mois après avoir dévoilé le titre du premier épisode de la saison 3 de The Umbrella Academy, Netflix continue son teasing. La plateforme de streaming vient enfin de révéler, pour le plus grand bonheur des fans, le visage des nouveaux membres de la Sparrow Academy. Un casting très attendu après l’introduction surprise de la famille de super-héros portée par une nouvelle version de Ben dans le season finale de la saison 2. C’est donc six nouveaux personnages qui débarqueront dans la vie des Hargreeves dès le premier épisode intitulé “Meet the Family“. Au casting, on retrouvera Ben, Marcus, Fei, Sloane, Jayne et Alphonso incarnés par Justin Cornwell, Britne Oldford, Jake Epstein, Genesis Rodriguez, Cazzie David et bien évidemment Justin H. Min.

Mais ce n’est pas tout ! Dans son communiqué, Netflix a également partagé les premiers détails de la Sparrow Academy. Si la famille Hargreeves sera plongée dans une nouvelle chronologie où Sir Reginald Hargreeves est vivant, Ben sera quant à lui très différent de celui qu’on connait. Désigné comme numéro 2, il est désormais décrit comme “un tacticien machiavélique, vicieux, pragmatique, hyper-vigilant et déterminé à gagner son statut de leader à tout prix. Ça promet ! Avant lui, on retrouve numéro 1, alias Marcus (Justin Cornwell) considéré comme “un colosse charmant mais puissant, calculé mais compatissant, aussi intelligent que fort“. Fei (Britne Oldford), la numéro 3 est une “génie solitaire qui voit le monde d’une manière spéciale, une sorte de misanthrope qui préfère être seule que mal accompagnée“.

Numéro 4 quant à lui s’appelle Alphonso (Jake Epstein). Célèbre pour son sens de l’humour, il partage des similitudes avec Diego après avoir passé des années dans le monde du crime. En ce qui concerne Sloane (Genesis Rodriguez) la numéro 5, c’est une “grande rêveuse” qui souhaite plus que tout quitter la Sparrow Academy pour explorer le monde. Tout comme Jayne (Cazzie David) la numéro 6, dont le côté solitaire se heurte sans cesse à l’esprit d’équipe du reste du groupe. Autre grande surprise, les fans seront heureux d’apprendre l’arrivée de Cube parmi les membres de la Sparrow Academy ! Un personnage énigmatique décrit comme “un cube télékinésique d’origine inconnue, capable de refroidir la pièce et provoquer une peur catastrophique“. Ambiance ! En attendant, découvrez cette théorie qui prétend que le nouveau Ben serait en réalité un jumeau de numéro 6 dans The Umbrella Academy saison 3.

Source: Lire L’Article Complet