The Umbrella Academy saison 3 : Klaus devrait s'inspirer de ce personnage du MCU pour sauver Ben de la mort
TV 

La mort de Ben est toujours un mystère au sein de The Umbrella academy. Si Klaus découvre d’autres de ses pouvoirs dans la saison 3, il pourra peut-être le ramener à la vie. 

L’intrigue autour de Ben est l’un des plus grands mystères de la série Netflix. Une théorie envisage que Numéro 6 ne soit pas mort mais seulement piégé dans une dimension de cauchemars dans The Umbrella Academy. Si cette hypothèse se confirme dans les prochains épisodes, c’est à ce moment précis que Klaus pourra entrer en jeu. Le personnage le plus border line de la famille a la capacité d’interagir avec les morts, mais les comics nous permettent de savoir qu’il est capable de faire bien plus. Malheureusement, son addiction à la drogue et à l’alcool inhibe la majorité de ses pouvoirs… Si toutefois, Klaus a les mêmes facultés que ce protagoniste du MCU, il pourrait être en faculté de ramener son frère adoptif !

Ben et Klaus

En effet, comme on a pu le remarquer, Ben est mort à l’âge de 12 ans mais continue de vieillir en tant que fantôme. Son “esprit” semble être soumis au temps, au même rythme que ses frères et soeurs. C’est à se demander si, à l’instar de l’Ancien dans le MCU, Klaus n’a pas projeté astralement l’esprit de Ben avant qu’il ne disparaisse complètement ; cela reviendrait à expliquer pourquoi il vieillit malgré le fait qu’il soit coincé quelque part. Les esprits astraux restent connectés à leur corps physique, tandis que les simples fantômes ont l’apparence qu’ils avaient à leur mort. L’Ancien a la faculté de permettre à ses interlocuteurs d’entrer et de sortir de leur propre corps, on peut donc imaginer que Klaus puisse faire la même chose. Finalement, Klaus est peut-être le seul membre de la famille à pouvoir ramener physiquement son frère Ben ! En attendant d’en savoir plus, découvrez qui pourrait remplacer Klaus comme gourou dans la saison 3 de The Umbrella Academy.

Source: Lire L’Article Complet