The Suicide Squad : L'absence de Deadshot a-t-elle nui au succès du film ?
TV 

Si The Suicide Squad a reçu des critiques élogieuses, son succès aurait-il pu être à son apogée avec Will Smith en tant que Deadshot ?

Sorti le 28 juillet dans les salles obscures, The Suicide Squad est un divertissement surprenant porté par un casting captivant. Classé comme deuxième film le mieux noté du DCEU après Wonder Woman sur Rotten Tomatoes, le projet de James Gunn a reçu des critiques élogieuses de la part des fans. Toutefois, avec un budget de conception estimé entre 175 et 185 millions de dollars, il est pour l’heure loin d’être rentable au box-office mondial, rapportant que 71 millions de dollars dans le monde au moment où nous écrivons ces lignes. L’absence de Deadshot (Will Smith) nuit-elle au succès de The Suicide Squad ?

En étant l’un des acteurs les plus rentables du cinéma, il est certain que Will Smith manque à l’appel dans The Suicide Squad. Même si l’introduction d’Idris Elba dans le rôle de Bloodsport vient faire pencher la balance, certains fans ont été déçus du blockbuster en raison de l’absence de Deadshot. Il aura d’ailleurs fallu attendre plusieurs mois pour comprendre pourquoi l’acteur ne faisait pas partie du film, Will Smith étant déjà pris sur le tournage de King Richard. Bien sûr, le manque de rentabilité de The Suicide Squad n’est pas uniquement lié au départ de l’acteur, c’est malheureusement l’une des conséquences majeures de l’épidémie sanitaire sur tous les films du cinéma.

Source: Lire L’Article Complet