The Suicide Squad : Ces membres de la Task Force X qui méritent vraiment un spin-off
TV 

Après The Suicide Squad, James Gunn travaille déjà sur un spin-off de Peacemaker. Mais voici les personnages de Task Force X qui méritent le plus d’être au coeur d’une série !

Comme vous le savez, le réalisateur de The Suicide Squad travaille déjà sur Peacemaker, une série spin-off qui se dévoile grâce à une première photo de tournage. En effet, la scène post-générique du film a révélé que même après avoir reçu une balle dans la gorge envoyée par Bloodsport, l’antagoniste avait survécu. Si l’on ne sait pas encore si le personnage incarné par John Cena reviendra comme un méchant ou un gentil dans la série attendue en 2022 sur HBO Max, force est de constater que ce projet de spin-off ne fait pas l’unanimité auprès des fans. En effet, certains membres de la Task Force X méritaient d’être sous le feu des projecteurs, voici lesquels !

BLOODSPORT

Selon nous, trois personnages de la Task Force X sont assez intéressants et profonds pour mériter une série solo. Le premier est évidement Bloodsport, incarné par Idris Elba. En plus d’avoir attisé notre curiosité concernant son affront avec Superman, le personnage a un lourd passif en tant que militaire. En plus, il a de nombreuses fois évoqué le caractère brutal de son père, un récit qui nous permettrait de comprendre comment Bloodsport est devenu Bloodsport. Si après Peacemaker, aucun spin-off sur ce personnage n’est commandé, on imagine bien que James Gunn ne laissera pas ce protagoniste s’évaporer dans la nature !

RATCATCHER 2

Ratcatcher 2 est LA révélation de The Suicide Squad. Cette protagoniste est la douceur incarnée, malgré son fort intérêt pour les rats. Toutefois, elle nous permet de voir ces animaux d’un autre oeil, aussi parce que son ami Sebastian fait un petit coucou de la patte à chaque personne qu’il croise. Ratcatcher 2 a du vécu : elle a grandi dans la rue, en plus d’avoir perdu son père lorsqu’elle était très jeune. On aimerait découvrir ce qu’elle a fait durant tout ce temps, avant de finalement finir en prison pour braquage à pattes de rats armés. Ses pouvoirs sont également suffisamment intéressants pour mériter une plus profonde exploration, alors James Gunn, si tu nous écoutes, fais-nous un petit spin-off sur Ratcatcher 2 !

KING SHARK

Enfin, nous ne saurions pas vous expliquer pourquoi et au fond on sait que ce n’est pas la meilleure idée qui soit, mais on aimerait bien voir King Shark au sein d’un spin-off. C’est loin d’être le personnage le plus expressif de la Task Force X, mais il est aussi attachant que Groot des Gardiens de la Galaxie. On l’a vu évoluer au sein de l’histoire : après avoir voulu manger Ratcatcher 2, on a pu voir comment il pouvait protéger son prochain et c’est la raison pour laquelle on voudrait en savoir davantage à son sujet. A-t-il toujours eu cette forme de requin ? Comment a-t-il appris à parler ? Quel est son but ? Bien sûr, on nous a aussi dit qu’il avait une force physique sans égale, chose que l’on n’a pas forcément trop vu au sein de The Suicide Squad. Et vous, quel personnage de la bande aimeriez-vous voir dans un spin-off ?

Source: Lire L’Article Complet