The Resident saison 5 : Emily VanCamp (Nic) était-elle réellement présente dans l'épisode 3 ?
TV 

L’épisode 3 de la saison 5 de The Resident a été marqué par la mort de Nic. Mais alors, Emily VanCamp a-t-elle tourné dans cet épisode ?

L’heure tant redoutée a eu lieu ce mardi 5 octobre sur la Fox. L’épisode 3 de la saison 5 de The Resident a été diffusé et il était particulièrement riche en émotions. L’ambiance était lourde et pesante… Autant dire qu’il était impossible de ne pas verser quelques larmes. Comme nous le savions, Emily VanCamp a décidé de quitter The Resident après quatre années heureuses à interpréter Nic. Dans cet épisode 3 de la saison 5, son sort a été scellé et ce personnage tant apprécié par tous a perdu la vie. Les adieux à Nic nous ont brisé le coeur, mais une question nous brûle les lèvres. Emily VanCamp a-t-elle fait quelques apparitions dans « The Long And Winding Road ».

À certains moments, le corps de Nic a été montré à l’écran, dans l’épisode 3 de la saison 5 de The Resident. Pourtant, Emily VanCamp a quitté la série à la fin de la saison 4. Mais alors, l’actrice est-elle revenue, car la ressemblance était vraiment frappante ? Le co-showrunner de la série, Peter Elkoff, a fait quelques confidences à ce sujet à TVLine : « Nous devions être très créatifs car il y avait tellement d’éléments qui nous rendaient difficile de le faire de la manière la plus traditionnelle et la plus simple. Nous avons une équipe brillante et Emily a rendu les choses aussi faciles que cela aurait pu être, compte tenu de toutes les circonstances. Et nous avons utilisé la richesse de l’expérience et de la supercherie cinématographique que nos gens ont – et nous avons fait en sorte que cela fonctionne. » Emily VanCamp n’était donc pas présente, néanmoins, l’actrice a enfin brisé le silence concernant son départ de The Resident.

Source: Lire L’Article Complet