The Mandalorian saison 3 : Grand Amiral Thrawn sera-t-il le prochain antagoniste ?
TV 

Grand Amiral Thrawn succédera-t-il à Moff Gideon dans le rôle de l’antagoniste dans la saison 3 de The Mandalorian ? 

Alors que la saison 2 de The Mandalorian vient de se conclure sur Disney+, les fans voudraient voir de nombreuses choses dans la saison 3, diffusée l’année prochaine sur la plateforme de streaming. Que ce soit le duel entre Bo-Katan et Din Djarin (Pedro Pascal), les retrouvailles avec Grogu ou encore le retour d’Ahsoka Tano, on espère retrouver de nombreux personnages dans les prochains épisodes, la présence de Rosario Dawson dans la suite pouvant d’ailleurs annoncer l’arrivée du Grand Amiral Thrawn. Teasée dans la saison 2, sa présence dans la saison 3 ne serait pas surprenante, à tel point que plusieurs fans l’imaginent déjà dans la peau de l’antagoniste principal.

Il est vrai qu’après la défaite de Moff Gideon, The Mandalorian devra trouver le digne successeur du personnage incarné par Giancarlo Esposito. Or, qui de mieux qu’un des protagonistes iconiques de Star Wars : Rebels pour le remplacer et assoir davantage la présence de l’Empire dans la série Disney+. Ahsoka Tano étant à sa poursuite, il ne serait pas étonnant que la Jedi fasse une nouvelle fois appel aux services de Din Djarin pour l’aider à abattre les sbires de Thrawn dans les prochains épisodes. Alors redevable de l’aide fournie par Ahsoka durant l’épisode 5 de la saison 2 de The Mandalorian, il ne serait pas étonnant que le personnage de Pedro Pascal aide la Jedi mais souhaite aussi s’opposer à l’Empire, Mando ayant alors choisi de rejoindre la Résistance.

Toutefois, une autre possibilité voudrait que Thrawn représente l’antagoniste principal de la série Disney+ centrée sur Ahsoka Tano, annoncée lors de l’Investor Day par Lucasfilm aux côtés de nombreux autres projets Star Wars. Ceci ne serait pas surprenant étant donné qu’Ahsoka semble avoir dédié sa vie à la poursuite de l’Amiral. De cette façon, ceci permettrait d’introduire Ezra Bridger, un personnage célèbre de Star Wars : Rebels. Il est vrai que le récit de ce dernier ainsi que son passif face à son ennemi juré impérial correspondraient davantage au parcours d’Ahsoka Tano plutôt qu’à celui du Mandalorian. S’il faudra attendre alors de plus amples détails sur les deux séries Disney+ actuellement en préparation, reste que le Grand Amiral Thrawn jouera très certainement un rôle primordial dans les prochains projets Star Wars. De quoi lier les canons entre eux et intégrer plus profondément l’histoire et les personnages issus de Star Wars : Rebels au sein de la chronologie initiale !

Source: Lire L’Article Complet