The Good Doctor saison 4 : Shaun et Lea vont-ils tenter d'avoir un autre enfant ?
TV 

Shaun et Lea ont vécu un terrible drame. Après avoir fait une fausse-couche, la jeune femme voudra-t-elle un autre enfant dans la saison 4 de The Good Doctor ?

C’est une véritable tragédie pour tous les fan de The Good Doctor. Alors que Lea et Shaun ont appris qu’ils allaient devenir parents, ils sont passés par toutes sortes d’émotions. S’ils ont hésité à garder le bébé dans un premier temps, ils ont finalement décidé de devenir parents. Lea et Shaun étaient alors particulièrement heureux, mais cette joie a été de courte durée. Dans l’épisode 16 de la saison 4 de The Good Doctor, la jeune femme a fait une fausse-couche à cinq mois de grossesse. Cette perte dramatique nous a bouleversés tout comme Shaun et Lea. Mais alors, après cette épreuve, le couple pourrait-il décider de retenter d’avoir un autre enfant ?

Cette épreuve douloureuse a rapproché Shaun et Lea dans The Good Doctor. S’ils ont tous deux fait leur deuil différemment, ils se sont finalement retrouvés. Ils ont compris qu’ils avaient besoin l’un de l’autre pour surmonter cette épreuve. Et si pour le moment, le choc est encore trop intense, il est fort possible que le duo décide de retenter d’avoir un autre enfant. Ils s’étaient préparés psychologiquement à s’occuper d’un petit être et Lea a développé un sentiment maternel qui ne devrait pas disparaître. Si cette intrigue ne devrait pas avoir lieu dans la saison 4 de The Good Doctor, il est possible que Shaun et Lea deviennent parents dans la saison 5 de la série médicale de ABC.

Source: Lire L’Article Complet