The Good Doctor saison 4 : Episode 20, Shaun prend une décision qui changera sa vie dans la vidéo promo du Season Finale
TV 

Hier soir, l’épisode 19 de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo du Season Finale !

La fin est proche… Hier soir, ABC a diffusé la première partie de la finale de la saison 4 de The Good Doctor. Dans cet épisode 19, les médecins du St. Bonaventure Hospital de San Jose, ont posé leurs valises au Guatemala afin d’aider les soignants de retrouver la confiance des habitants. L’équipe médicale a alors dû faire de terribles choix en décidant qui aurait le droit de se faire opérer ou non. L’émotion était à son comble pour tous les médecins, mais également pour Lea. La jeune femme s’est rendue compte qu’elle n’était pas parvenue à faire son deuil de la perte de son bébé et qu’elle allait mal… D’ailleurs, elle a prévenu Shaun qu’elle passerait du temps chez ses parents… Comment va-t-il réagir ? Que va-t-il se passer dans l’épisode 20 de la saison 4 de The Good Doctor ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo du Season Finale de la saison 4 de The Good Doctor, Shaun demandera conseil à Glassman au sujet de Lea. Comment faire pour la rendre heureuse ? Son mentor lui dira qu’il y a de multiples possibilités et qu’il trouvera la bonne, comme il le fait toujours. D’ailleurs, il semblerait que Shaun va prendre une décision qui pourrait radicalement changer sa vie. De son côté, le synopsis de “Vamos” nous apprend que Le Dr Shaun Murphy devra effectuer une intervention chirurgicale risquée sur un patient sans électricité lorsque le courant sera soudainement coupé à l’hôpital du Guatemala. Pendant ce temps, la relation entre le Dr Lim et le Dr Mateo Rendón Osma s’approfondira alors qu’ils surmonteront des difficultés lors de leur chirurgie. Ce Season Finale de la saison 4 de The Good Doctor comportera-t-elle un happy-ending ? Nous redoutons le pire !

Source: Lire L’Article Complet