The Good Doctor saison 4 : Episode 19, Shaun et l'équipe médicale partent au Guatemala dans la vidéo promo
TV 

Hier soir, l’épisode 18 de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 19 !

L’épisode 18 de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé hier soir sur ABC. Après la tragédie que Shaun et Lea ont vécu à la suite de la perte de leur bébé, le jeune médecin a tenté de changer les idées à sa girlfriend. Il lui a donc proposé un week-end au camping… Néanmoins, ce petit roadtrip a tourné à la catastrophe. Pluie torrentielle, problème de camping, Lea a finalement décidé de passer sa nuit dans la voiture. Et le lendemain, Shaun s’est blessé à la cheville et Lea a dû le recoudre en pleine nature. Par ailleurs, Glassman et sa femme se sont séparés… Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 19 de la saison 4 de The Good Doctor ?

Comme nous le prouve la vidéo promo de l’épisode 19 de la saison 4 de The Good Doctor, l’équipe de San Jose va faire un petit voyage pour faire une mission bénévole. L’émotion sera particulièrement intense surtout quand des enfants malades seront en danger. De son côté, le synopsis de “Venga” nous apprend qu’au cours de la première partie de la finale de la saison en deux parties, l’équipe de Saint-Bonaventure se rend au Guatemala pour une mission chirurgicale pour aider les patients d’un hôpital rural. Une fois sur place, l’équipe fait face à une petite communauté qui a désespérément besoin de son aide, mais qui se voit confier la tâche ardue d’identifier qui elle peut le plus aider. Et tandis que Shaun semble prospérer au Guatemala, Lea est toujours aux prises avec la perte de son bébé. Cet avant dernier épisode de la saison 4 de The Good Doctor devrait nous bouleverser.

Source: Lire L’Article Complet