The Good Doctor saison 4 : Episode 18, Lea contrainte d'opérer Shaun en urgence dans la vidéo promo
TV 

Après avoir regardé l’épisode 17 de la saison 4 de The Good Doctor, c’est l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 18 intitulé “Forgive or Forget”. 

La fin de la saison 4 de The Good Doctor approche à grands pas. Heureusement, les fans peuvent se consoler et être rassurés puisque le drame médical de ABC a été renouvelé pour une saison 5 ! Hier soir, l’épisode 17 de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé et il faisait écho à l’épisode précédent dans lequel Lea a fait une fausse couche à cinq mois de grossesse. Shaun et Lea ont donc dû faire leur deuil, à leur manière. Si dans un premier temps, ils ont tout fait pour fuir la discussion et éviter de faire face à leurs émotions, ils se sont retrouvés dans les dernières minutes de “Letting Go“. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 18 de la saison 4 de The Good Doctor ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 18 de la saison 4 de The Good Doctor, Shaun va proposer à Lea un week-end en amoureux afin qu’ils se changent les idées. Si le couple se retrouve et passe des moments romantiques, les choses vont vite tourner au vinaigre lorsque Shaun va se blesser à la cheville… Sa blessure semble être si importante qu’il sera persuadé de risquer l’amputation si Lea ne fait rien… Ainsi, sa girlfriend sera contrainte de l’opérer en pleine forêt et avec les moyens du bord pendant que le jeune médecin sera inconscient. De son côté, le synopsis de “Forgive or Forget” nous apprend que Shaun et Lea partent en camping pour se distraire de leur chagrin causé par leur fausse couche. Pendant ce temps, Morgan et Park se disputent sur le meilleur traitement pour leur patient… Cet épisode de la saison 4 de The Good Doctor, hors de l’hôpital, devrait nous faire le plus grand bien !

Source: Lire L’Article Complet