The Flash saison 7 : Episode 18, Barry et Iris renouvellent leur voeux sur les photos promo du Season Finale
TV 

Le Season Finale de la saison 7 de The Flash approche à grands pas. Barry et Iris vont renouveler leurs voeux de mariage comme l’indiquent les photos promo !

La saison 7 de The Flash touche bientôt à sa fin ! Dans le 150e épisode, l’émotion était présente. Les enfants de Barry et Iris ont débarqué du futur et ont retrouvé leurs parents. Cette rencontre familiale était belle à voir. De plus, Barry s’est battu aux côtés de ses enfants contre les Godspeeds. Néanmoins, il a appris que cette guerre avait été déclenchée par son fils car Godspeed est comme Thawne l’était pour lui…Nous avons notamment appris que dans le futur, le big bad avait tué “oncle Jay” sous les yeux de Bart. Et si le Season Finale de la saison 7 de The Flash sera centré sur l’ultime bataille pour venir à bout de cette guerre de Godspeeds, il sera également marqué par le renouvellement des voeux de mariage d’Iris et Barry, comme le dévoilent les photos promo de “Heart of The Matter part 2”.





Si Jordan Fisher avait teasé une finale de The Flash “très très heureuse”, nous savons à présent pourquoi. Parce que d’une manière ou d’une autre, au milieu de la fin de la guerre de Godspeed et peut-être également de l’élimination de l’ennemi juré de Bart de la chronologie, “WestAllen” renouvellera ses vœux de mariage. Les photos promo de cet épisode 18 de la saison 7 de The Flash nous offrent un bel aperçu de cette cérémonie qui réunira toutes les personnes qui comptent pour Barry et Iris. Cisco sera quant à lui le maître de cérémonie et comme on peut le voir, Nora et Bart du futur seront également de la partie. Cette scène s’annonce émouvante et devrait clôturer la saison 7 de The Flash en beauté.

Source: Lire L’Article Complet