The Flash saison 7 : Episode 12, quand sera-t-il diffusé ?
TV 

Hier soir, l’épisode 12 de la saison 7 de The Flash n’a pas été diffusé sur la CW. Mais alors, à quel moment Barry et sa team reviendront-ils sur nos écrans ?

Les fans du Arrowverse vont devoir retenir leur souffle quelques jours supplémentaires. La semaine dernière, dans l’épisode 11 de la saison 7 de The Flash, l’intrigue autour de Nora et des autres Forces Cosmiques a été clôturée et les “enfants” de Barry et Iris ont eu le droit à un happy-ending. De plus, la jeune femme a fait une grande annonce ! Elle se sent prête à fonder une famille avec Barry ! Si cela tease un bel avenir pour le couple West-Allen, ils vont rapidement être bouleversés par la décision de Cisco. Dans l’épisode 12 de la saison 7 de The Flash, le meilleur ami de Barry va faire ses adieux… Mais alors, quand sera diffusé “Good-Bye Vibrations” ?

Malheureusement, les fans de The Flash n’ont pas retrouver Barry et sa team hier soir sur leurs écrans. L’épisode 12 de la saison 7 de The Flash ne sera diffusé que le mardi 8 juin sur la CW. “Good-Bye Vibrations” a donc décalé d’une semaine. Ce qui est certain, c’est que l’émotion devrait nous submerger. Comme le synopsis nous l’apprend, la team Flash originale sera réunie une toute dernière fois. Cisco et Kamila diront à l’équipe qu’ils quittent Central City. Cependant, Barry, Iris et Caitlin n’auront pas beaucoup de temps pour digérer cette annonce car une nouvelle version de Rainbow Raider frappera et la Team Flash originale doit s’unir une dernière fois pour sauver la ville… Préparez les mouchoirs pour les adieux de Cisco dans The Flash !

Source: Lire L’Article Complet