The Flash saison 7 : Barry et Iris en plein dîner romantique sur une photo promo
TV 

Les premières photos promo du Season Premiere de la saison 7 de The Flash ont été dévoilées par la CW et teasent un dîner romantique entre le couple West-Allen !

Dans quelques jours, la saison 7 de The Flash fera son grand retour sur la CW. Les premiers épisodes clôtureront l’intrigue de la saison 6 de The Flash, qui avait été interrompue en raison de la pandémie de coronavirus. Ainsi, Iris sera toujours bloquée dans le Mirrorverse… Cependant, il semblerait que Barry parvienne à sauver très rapidement sa femme des griffes de ce monde alternatif… Les photos promo du Season Premiere de la saison 7 de The Flash ont été dévoilées et l’une d’entre elles tease un dîner romantique entre le couple West-Allen. Les retrouvailles pourraient avoir lieu dès ce premier épisode.





Enfin, la première rafale de photos de la saison 7 de The Flash est arrivée et nous offre un bel aperçu de ce qui nous attend. Elles teasent l’idée d’une réunion imminente et confortable entre Barry et Iris… Cependant, il est possible que ce soit une torture du Mirrorverse. Par ailleurs, un autre cliché nous intrigue. Il montre Barry avec des lunettes et il ressemble étrangement à une autre itération de Wells. Barry jouera-t-il un double rôle dans cette saison 7 de The Flash ? Pour le moment, le mystère plane et il va falloir patienter jusqu’au 2 mars prochain pour connaître l’intrigue de ce Season Premiere de la saison 7 de The Flash.

Source: Lire L’Article Complet