The Flash, le film : De multiples versions de Barry Allen (Ezra Miller) à l'affiche ?
TV 

Des photos prises lors du tournage de The Flash semblent suggérer la présence d’au moins une autre version de Barry Allen dans le film. 

Le début du tournage de The Flash a permis de révéler de nombreux indices et détails sur le film centré sur le super-héros le plus rapide du DCEU. La production continue actuellement de battre son plein, et de nouvelles images viennent d’être dévoilées. Sur ces dernières, on peut apercevoir Ezra Miller alias Barry Allen aux côtés d’un acteur d’une apparence similaire à la sienne, que ce soit au niveau de ses vêtements ou de ses cheveux. Instinctivement on aurait tendance à penser qu’il s’agit là d’une doublure, sauf que l’homme en question ne porte pas exactement les mêmes vêtements qu’Ezra Miller, et qu’ils sont vraisemblablement tous les deux suivis par les caméras.

????ALERTA SPOILER DE THE FLASH????Imágenes desde el set de grabación de #TheFlashMovie revelan que veremos en la película a Barry Allen interactuando con una versión suya de otra Tierra.⚡️???? pic.twitter.com/rPYvLbEVdJ

Si ce n’est pas une doublure, qui cela peut-il être ? Au vu de sa ressemblance avec le héros du film, il semblerait qu’il s’agisse d’une version alternative de Barry Allen. Cela ferait sens, puisque le long-métrage embarquera le Speedster écarlate à travers le multivers, ce qui le mènera, entre autres choses, à faire la rencontre de Supergirl, jouée par Sacha Calle, et du Batman interprété par Michael Keaton. Cette potentielle autre itération du héros dans The Flash est peut-être le personnage mystère dont l’identité a été dissimulée par les studios. Il y a en effet de quoi se poser des questions ! Comme savoir si ce dernier s’appelle aussi Barry Allen, s’il s’avèrera être un tout autre protagoniste, ou si nous serions en présence du premier aperçu d’un possible ennemi. Comme toujours, il faudra faire preuve de beaucoup de patience pour avoir des réponses.

Source: Lire L’Article Complet