The Crown saison 5 : Imelda Staunton (Harry Potter) se dévoile en Reine Elizabeth II
TV 

La Reine Elizabeth II change une nouvelle fois d’actrice pour The Crown et Netflix vient de dévoiler la première photo officielle.

La génération Harry Potter aura peut-être du mal à l’identifier autrement qu’en Dolores Ombrage et pourtant, il va falloir s’y faire ! Imelda Staunton va s’attaquer à un personnage devenu culte chez les abonnés Netflix : la Reine Elizabeth II. L’actrice a en effet été choisie pour prêter ses traits à la souveraine anglaise pour les deux dernières saisons de The Crown, actuellement en tournage. Elle succède ainsi à Claire Foy et à Olivia Colman qui ont toutes les deux été récompensées pour leur prestation dans la série. Peu de choses sont encore connues sur la saison 5 de The Crown, mais il ne fait aucun doute que cette dernière couvrira en grande partie le divorce de Charles et Diana et ses conséquences sur la famille Royale.

An early glimpse of our new Queen Elizabeth II, Imelda Staunton. pic.twitter.com/ZeMSA1hDnv

Imelda Staunton ne sera pas la seule « petite nouvelle » du casting puisque les personnages de Philip, Margaret et Charles seront également recastés et joués respectivement par Jonathan Pryce, Lesley Manville et Dominic West. Diana, quant à elle, sera jouée par Elizabeth Debicki. Nouveaux visages pour une même famille et on a hâte de les voir à l’oeuvre. La date de diffusion de la saison 5 de The Crown n’a pas encore été dévoilée, mais si l’on en croit cette première image, le tournage a l’air de bien avancer. En attendant, voilà ce que vous pouvez mater sur Netflix en août !

Source: Lire L’Article Complet